Développeur .net F/H
VESPERIA
Luxembourg, Luxembourg
il y a 5j

L'entreprise

Fondée en 2001 au Luxembourg sous la forme d'une agence Web, Vesperia a évolué aujourd'hui vers une société de services informatiques spécialiste du développement Web.

Vesperia est un acteur spécialisé dans l'accompagnement technique des projets Web et métier sur la base des nouvelles technologies de développement.

Nos consultants interviennent sur les projets des grands media de l'audiovisuel, la presse, la radio, des sites eCommerce et pour de multiples startups.

L’expérience acquise lors des nombreuses missions et projets, ainsi que les formations délivrées permettent à Vesperia d’apporter un réel savoir-faire à ses partenaires.

Spécialiste des projets en développement depuis plus de 15 ans, nous intervenons également sur les applications mobiles de nos clients.

Description du poste

Au sein du département digital innovation et sous la conduite d'un chef de projet technique, vous serez amené à développer sur les différents applicatifs internes.

Intégré dans l'équipe interne, vous participez également à l’analyse, la conception et au développement des projets du client.

Profil recherché

  • Expérience d’au moins 5 ans : .Net Visual Studio, .Net Core, ASP.NET MVC
  • Vue.js, TypeScript, JavaScript, jQuery, AJAX, Angular
  • Bonne connaissance Oracle, TFS (ou Git), SOAP, Webservices
  • Maitrise de l’anglais et du français
  • Expérience en développement d’applications mobiles / web appréciées
  • Excellente capacité d’adaptation, Autonomie, esprit d’initiative, bon communiquant
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature