Assistant Relationship Manager H/F
Luxcellence
LUXEMBOURG
il y a 2j

Entité

CACEIS est un groupe bancaire spécialisé dans les services financiers aux investisseurs institutionnels, sociétés de gestion et grandes entreprises.

Présent en Europe, en Amérique du nord et en Asie, CACEIS propose une gamme complète de produits et services : exécution, compensation, banque dépositaire-

conservation, administration de fonds, solutions de Middle-Office, change, prêt-emprunt de titres, support à la distribution des fonds et services aux émetteurs.

Avec 2633 milliards d'euros d'actifs en conservation et 1695 milliards d'euros d'actifs sous administration, CACEIS est un leader européen de l'Asset Servicing et compte parmi les principaux acteurs mondiaux (chiffres au 31 décembre 2018).

Type de métier

Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Autres

6 mois

Date prévue de prise de fonction

Missions

Luxcellence Management Company, S.A (filiale 100% du groupe CACEIS) est une Société de Gestion UCITS et AIFM (GFIA) dont la supervision est assurée par la CSSF.

Luxcellence offre différents services de third-party Management Company et de gestion des risques aux clients du groupe CACEIS.

Rattaché(e) au département Coordination Commerciale, le / la candidat(e) aura pour missions de :

  • Suivre les évolutions commerciales en s’occupant de la mise à jour des fichiers clients;
  • Mettre à jour les présentations clients et service de Luxcellence;
  • Suivre les événements : prospects (offres envoyées) et leurs évolutions (nouveaux compartiments ou services);
  • Coordonner en collaboration avec les autres équipes la préparation d’un fichier d’indicateurs reflétant l’évolution de l’activité de Luxcellence;
  • Monitorer les revenus générés par les services de Luxcellence;
  • Préparer, animer, rédiger le compte rendu des réunions semestrielles (Fund Review meetings) ou ponctuelles avec le client;
  • Assurer le suivi des obligations réglementaires (ex : LEI, site internet, etc );
  • Assurer la prise en charge ponctuellement des relations avec les services providers de Luxcellence;
  • Prendre en charge ponctuellement, et en collaboration avec la hiérarchie, des réclamations clients et en assurer leur résolution dans les délais impartis;
  • Répondre ponctuellement, en collaboration avec la hiérarchie, aux questions et demandes d’information des clients relatives aux prestations rendues par Luxcellence et à leurs évolutions éventuelles.
  • Le poste est à pourvoir à temps partiel 50% (présence tous les jours, plages horaires à définir).

    Bac + 3 / L3

    Formation / Spécialisation

    Vous êtes diplômé(e) de l'enseignement supérieur.

    Niveau d'expérience minimum

    Expérience

    Vous bénéficiez idéalement d'une expérience dans les services financiers liés aux fonds d'investissements.

    Compétences recherchées

    Compétences métiers :

  • Connaissance des fonds d'investissement;
  • La connaissance de la législation et réglementation européenne et luxembourgeoise applicables aux sociétés de gestion, gestionnaires de fonds d'investissements alternatifs, et aux fonds d'investissement constitue un avantage;
  • Respect des règles déontologiques;
  • Respect des délais et capacité à gérer les priorités.
  • Compétences comportementales :

  • Esprit d'équipe;
  • Rigueur et capacité organisationnelle;
  • Force de proposition et réactivité;
  • Outils informatiques

    Maîtrise du Pack Office (en particulier Excel et Word).

    Langues

    Bonne maîtrise à l'oral er à l'écrit du français et de l'anglais.

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