Mécanicien (H/F)
Renault Retail Group
Diekirch
il y a 2j
source : jobs.lu

Renault Retail Group (RRG) est la filiale de distribution du groupe Renault, en charge de la commercialisation des marques Renault et Dacia dans les grandes villes européennes.

Avec près de 190 sites de vente et de service appartenant en propre au constructeur Renault, et 11000 collaborateurs, Renault Retail Group se positionne actuellement comme le leader de la distribution automobile en Europe.

RRG Luxembourg compte 3 sites au Luxembourg : Gasperich, Diekirch et Esch-sur-Alzette.

Les sites sont en charge des activités après-vente (mécanique et carrosserie), de la commercialisation des véhicules neufs aux particuliers et aux entreprises, des véhicules d’occasion, pièces de rechange.

Actuellement, RRG Luxembourg est à la recherche d’un Mécanicien (H / F) pour son site à Diekirch.

Vos principales missions sont : Assurer les interventions demandées sur les véhicules (réparation, entretien, maintenance) dans le strict respect de l’ordre de réparation Documenter et commander les pièces de rechanges Effectuer les contrôles complémentaires avant restitution au client Effectuer les essais véhicules nécessaires S’impliquer dans la réalisation des objectifs du service Garantir la qualité de l’outillage et des moyens confiés Respecter les règles d’hygiène et de sécurité Votre profil : Titulaire d'un bachelier en mécanique ou expérience équivalente, vous avez l’esprit d’équipe et le sens du service client.

Une première expérience au sein d’une concession ou d’un garage automobile.

Modalités pratiques : Régime de travail : temps plein, CDI ou CDD.

Disponibilité du poste : immédiate.

Adresser vos CV et lettre de motivation à travers le site jobs.lu en précisant dans l’objet Mécanicien Diekirch H / F .

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature