Client support officer
SOCIETE GENERALE
Luxembourg, Luxembourg
il y a 19h

Client support officer

Luxembourg, Luxembourg International Volunteer Program Private Banking Apply

Responsibilities

Vous serez en support des CRMs du desk Europe pour les assister dans le développement commercial et la gestion des tâches administratives au quotidien :

  • Suivi et traitement des irréguliers de crédit.
  • Mise en place technique des crédits, renouvellement des crédits existants
  • Traitement des irréguliers administratifs
  • Suivi des dashboards
  • Rédaction SDU, suivi des dossiers et revues documentaires
  • Vérification et préparation administratives des dossiers d’ouverture de compte
  • Mise à jour données statiques et autres
  • Traitement des balances, vérifications des frais divers
  • Préparation des demandes dérogatoires de tarification
  • Accueil téléphonique
  • Gestion des Agendas
  • Profile required

    De formation Bac+5, issu(e) d’Ecole ou d’une formation Universitaire avec une spécialisation en Economie / Finance.

    Poste soumis à MIF II.

    Why join us

    Dès votre arrivée, vous serez intégré(e) dans nos équipes et apprendrez chaque jour aux côtés de nos experts qui vous accompagneront dans vos missions.

    Progressivement, vous gagnerez en autonomie sur vos projets pour faire de cette expérience un vrai accélérateur de carrière.

    Vous découvrirez également toute la diversité de nos métiers, dans un secteur qui évolue et innove en permanence.

    A la fin de votre VIE, diverses opportunités pourront s’offrir à vous, en France et à l’international.

    Business insight

    Chez Société Générale, nous sommes convaincus que les personnes sont moteurs du changement, et que le monde de demain sera fait de toutes leurs initiatives, des plus petites aux plus ambitieuses.

    Que vous nous rejoigniez pour quelques mois, quelques années ou toute votre carrière, ensemble nous avons les moyens d’avoir un impact positif sur l’avenir.

    Créer, oser, innover, entreprendre font partie de notre ADN.

    Si vous aussi vous souhaitez être dans l’action, évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant, vous sentir utile au quotidien et développer ou renforcer votre expertise, nous sommes faits pour nous rencontrer !

    We are an equal opportunities employer and we are proud to make diversity a strength for our company. Societe Generale is committed to recognizing and promoting all talents , regardless of their beliefs, age, disability, parental status, ethnic origin, nationality, sexual or gender identity, sexual orientation, membership of a political, religious, trade union or minority organisation, or any other characteristic that could be subject to discrimination.

    Reference : 210009LO Entity : SG Luxembourg Starting date : immediate Publication date : 2021 / 07 / 15 Apply Share

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature