« Cactus Shoppi » Contrôleur de Gestion / Coordinateur de Projet (m/f)
Cactus S.A.
Windhof
1d ago
source : jobs.lu

Dans le cadre du renforcement de ses équipes et du développement de ses activités dans les domaines Commerciaux, Logistique, Produits Frais et Approvisionnement, la société CARE S.

A. - dont les bureaux sont situés à Marnach, dans le nord du Grand-Duché de Luxembourg et à Windhof (centre) - recrute un(e) Contrôleur(se) de gestion (m / f) CARE S.

A. livre, et le cas échéant gère, les CACTUS SHOPPIS qui sont des magasins de proximité implantés dans des stations-service ou comme magasins indépendants au Grand-Duché de Luxembourg.

Cactus Shoppi est positionné comme la marque ombrelle de Cactus, à savoir la vitrine du Frais, l’attractivité du rapport qualité-prix, le service, les valeurs familiales, la région, Au total, ce sont actuellement 31 CACTUS SHOPPIS (35 à l’horizon 2020) avec plus de 4.

000 références disponibles pour le consommateur. Vos missions : Rattaché(e) au Comité de Direction, vous pilotez, coordonnez et suivez les projets commerciaux et administratifs (contrôle d'objectifs, indicateurs d'activité, mesure de performance, .

  • et en optimisez la rentabilité organisationnelle . Selon les choix stratégiques décidés. En particulier, vous serez chargé(e) de : Construire les tableaux de bord avec les indicateurs clés de gestion et de performance et les analyser pour favoriser la prise de décision Réaliser des reportings synthétiques sur l’état d’avancement des projets Identifier les risques et déterminer des mesures correctives Proposer des solutions d'optimisation de rentabilité Assurer la gestion documentaire et les process des projets Réaliser des études spécifiques et analytiques à la demande du Comité de Direction Votre profil : De formation supérieure en Gestion / Finance / Management, vous justifiez d’une expérience concluante de minimum 3 années en contrôle de gestion, idéalement dans le secteur du Retail.
  • De bonnes bases en comptabilité serait un plus Amené(e) à travailler avec les équipes opérationnelles, votre aisance relationnelle, votre esprit d’équipe, un caractère souriant, serein et positif vous permettent de transmettre avec pédagogie des informations, des conseils et des consignes Votre curiosité naturelle vous amènera à être force de proposition dans vos missions Proactif(ve), autonome et organisé(e), vous savez mener à bien vos tâches en respectant les échéances et les délais Rigueur, patience et vision à long terme sont également des qualités nécessaires pour réussir dans ce poste Vous maîtrisez Microsoft Office et avez une bonne connaissance des outils de reporting et logiciels ERP.

    La connaissance des logiciels Intec serait un avantage Vous maitrisez le français tant à l’oral qu’à l’écrit (l’anglais et l’allemand sont des atouts certains) Nous vous proposons : Un cadre de travail stimulant, une équipe engagée et une ambiance de travail positive au sein d’une société stable, ambitieuse et en pleine expansion Un contrat à temps plein et à durée indéterminée Une rémunération et des avantages à la hauteur de votre talent Un lieu de travail d’accès facile, rapide et sans embouteillages Une date de début immédiate ou à convenir Nous sommes impatients de recevoir votre candidature.

    Chaque candidature sera traitée dans la plus stricte confidentialité

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