Office & Marketing Assistant
RESULTANCE S.A.
Strassen
il y a 2j
source : jobs.lu

RESULTANCE, spécialiste du conseil en organisation et conduite du changement, est un cabinet luxembourgeois, mais à vocation européenne, reconnu pour : Sa culture du résultat, Son approche pragmatique, L’implication forte de ses 80 consultants, Les véritables partenariats scellés avec ses clients (grands comptes et PME) Afin de faire face au développement de notre activité, nous sommes à la recherche pour notre bureau de Luxembourg (Strassen) d’un(e) OFFICE & MARKETING ASSISTANT VOTRE MISSION Vous gérez sous la responsabilité du responsable des Ressources Humaines, des missions variées et importantes pour le bon fonctionnement de notre cabinet.

Elles seront articulées autour de 3 thématiques : OFFICE MANAGEMENT ->

gestion quotidienne de notre bureau Réception, courrier, téléphone, facility management, commandes matériel, ->

back-up pour l’encodage des factures de ventes et achats dans notre logiciel comptable HR ASSISTANT ->

gestion administrative des employés (hors salaire) : Mise à jour des fiches employés, suivi des time-sheets et des absences, suivi administratif du processus d’évaluation, notes de frais, formalisation et suivi des règles internes, reporting RH sur demande ->

support au recrutement / intégration et formation Planification entretiens, publication d’annonce, préparation du kit d’accueil, préparation job fair, gestion des stagiaires, suivi logistique des formations, rapport INFPC, MARKETING ASSISTANT (en collaboration avec notre futur bureau de Bruxelles) ->

support marketing Mise à jour du site internet, support pour nos publications (yc sur Linkedin), support logistique pour nos events business, cartes de voeux, ->

event et communication interne Animer nos outils de communication interne, soutien logistique lors de nos events d’entreprise, VOTRE PROFIL Formation BAC+3 à vocation administrative, communication ou marketing (ex : DUT GEA / GACO, Licence Assistant de Manager / Gestion / Ressources Humaines, etc.

Expérience de 1 à 3 ans dans une fonction similaire Langue de travail : Français. Anglais souhaité, le luxembourgeois est un atout Grande rigueur administrative et respect de la confidentialité Souplesse organisationnelle et volonté de polyvalence Enthousiaste et pro-actif vous gérez efficacement vos priorités de travail Très bonne présentation et aisance dans les contacts Maîtrise des outils informatiques standards (Outlook, Word, Excel) NOTRE OFFRE Nous offrons pour cette fonction : Un contrat temps plein à durée indéterminée Un salaire cohérent selon votre niveau d'expérience Une ambiance et un cadre de trav...

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