Directores de recursos humanos
Securex Luxembourg S.A. - GRH MANAGEMENT LUXEMBOURG.
Luxemburgo
4d ago
source : Europeos.es

MISSION(S) PROPOSEE(S) :

Vous serez intégré à l’équipe des Payroll Consultants .

Cette équipe est en charge de l’administration du personnel et du calcul des salaires d’un portefeuille de clients locaux ou étrangers installés à Luxembourg comprenant les tâches suivantes :

Calcul des salaires-rémunérations (brut / net, avantages en nature, retenue à la source ...)

Assistance dans les démarches administratives liées à l’engagement et à la sortie du personnel liées aux obligations de l’employeur (contrats de travail, visites médicales à l’embauche, maladies, aspects de la sécurité sociale, fiscalité, emploi )

Fiches de salaire en ligne pour l'entreprise ainsi que pour son personnel

Utilisation de l’outil SIRH (HRonline)

Outsourcing payroll & administration RH

Connaissances en Split Payroll-Split salary serait un atout.

Contrôles fiscaux, etc

Rigoureux(se), disposant d’excellentes capacités de communication, vous serez formé(e) et assisterez les gestionnaires dans le traitement de leurs dossiers (assistance et conseil pour toute question en relation avec l’administration du personnel, législation sociale, fiscale, techniques de calcul, droit du travail).

Vous avez une première expérience dans la gestion des salaires ou en ressources humaines ?

De niveau Bac + 3 à Bac +5, vous suivez une formation en ressources humaines, en droit, économie, gestion ou en comptabilité (une spécialisation en Ressources Humaines ou Gestion Administrative de la rémunération serait un atout),

Vous maîtrisez le Français, l’Anglais et / ou l’Allemand ?

Vous maîtrisez les outils informatiques MS Office

Apply
Add to favorites
Remove from favorites
Apply
My Email
By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
Continue
Application form