BUSINESS DEVELOPER
Onepoint
Bertrange, Luxembourg
il y a 2j

Description de l'entreprise

Nous sommes des architectes de la transformation des entreprises et de la modernisation des Etats, courageux, authentiques, ouverts, engagés et élégants.

L'organisation de nos expertises en communautés ouvertes, permet d'apporter à nos clients une proposition de valeur depuis la réflexion stratégique jusqu’à sa mise en œuvre en intégrant les compétences métiers et tech les plus avancées.

Nous aidons chacun de nos clients à dessiner concrètement un chemin d’avenir en étant audacieux, en allant au-delà de l’évidence, pour créer de nouvelles façons de travailler, de nouveaux modèles économiques et de nouveaux lieux.

Nous recherchons des talents engagés, prêts à partager leur expertise dans des collectifs ouverts, et qui n'ont pas peur de prendre des initiatives.

Mais aussi capables de se remettre en question.

Autrement dit, chaque matin, nous nous levons pour contribuer à dessiner un nouveau monde. C’est ainsi qu'est définie notre raison d’être Design a New World et notre signature : Beyond the Obvious, au-delà de l’évidence.

Nous sommes aujourd'hui 2300 collaborateurs, répartis dans 14 implantations dans le monde : Paris, Bordeaux, Toulouse, Nantes, Lyon, Amsterdam, New-

York, Bruxelles, Luxembourg, Melbourne, Singapour, Montreal, Tunis, Zele.

Description du poste

Vous êtes passionné par la relation client high level et par le monde digital dans le lequel nous évoluons.

Votre expérience professionnelle d’au moins 15 ans vous permet de comprendre les changements sociétaux et de conseiller les décideurs dans les changements qu’ils doivent opérer dans leurs organisations.

Comprendre, évoluer, s’adapter, réagir sont votre ADN.

Devenez évangéliste onepoint et relayez notre offre globale de consulting :

  • Capitalisation des success stories
  • Pilotage de réponses en collaboration avec les experts des différentes communautés
  • Organisation de rendez-vous clients / prospect
  • Gestion des relations partenaires
  • Suivi de la satisfaction client
  • Fidélisation des clients
  • Qualifications

  • Vous êtes capable d’atteindre vos objectifs dans un environnement agile
  • Vous avez l’esprit d’équipe
  • Vous parlez couramment Français et anglais
  • Informations complémentaires

    Et maintenant

    Vous êtes-vous posé les bonnes questions avant de postuler à cette annonce ?

    Pourquoi rejoindre onepoint?

    Quelle valeur ajoutée allez-vous apporter au groupe ?

    De quelle manière vous appropriez-vous les préoccupations client ?

    Quels sont vos souhaits d'évolution à 5 ans ?

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature