Préparateur méthode - Charpentes métalliques (H/F)
WALLERICH
Kehlen, Luxembourg
il y a 6j
source : Monster

Présente sur le Luxembourg depuis 1999, la société WALLERICH recherche pour accroitre son effectif, différents profils pour son atelier de parachèvement sur le site de DIFFERDANGE.

Si vous correspondez au profil et que vous souhaitez nous rejoindre, nous recherchons des profils pour le poste de : PREPARATEUR METHODE - CHARPENTES METALLIQUES Missions : Programmation des machines Maitrise de l'informatique (environnement WINDOWS, EXCEL, AUTOCAD) Savoir parfaitement lire et analyser un plan, connaissance en dessin industriel et en DAO Compétences requises : BTS (productique, ERO, IPM ou ROC) Langues : Anglais et Allemand Permis B, véhicule personnel.

Expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire exigée Autres compétences : Rigoureux, organisé, précis, bonne capacité de concentration.

Sens du concret et du détail. Esprit d’équipe. Envoyez votre lettre de candidature + CV par mail en cliquant sur Postuler ci-dessous.

Sans réponse de notre part, après 30 jours, veuillez considérer que votre candidature n’a pas été retenue.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature