Program Manager E-Banking
KEYTEO
Luxembourg, Luxembourg
il y a 5h

Description de la société :

Chez Keyteo Luxembourg, nous recrutons des collaborateurs compétents et investis pour assurer la bonne réalisation des projets techniques et fonctionnels de nos clients.

Nos principaux secteurs d’intervention sont la Banque, l’Assurance et les Télécommunications.

Notre structure à taille humaine véhicule trois valeurs principales :

Passion : Nous sommes motivés par la passion de réussir et de relever de nouveaux défis. Notre ambition est d’atteindre les exigences techniques et méthodologiques sur chaque projet.

Transparence : Notre approche, au travers des valeurs humaines, se veut transparente envers nos collaborateurs et nos clients.

Notre mode de collaboration pérenne s’établit sur la confiance afin de fournir la meilleure qualité de service, adapté à chaque environnement.

Convivialité : Nous accordons un intérêt majeur au capital humain, pour que chaque personne de notre communauté puisse s’épanouir.

Nous sommes persuadés que la convivialité contribue à une meilleure collaboration et permet de générer l’implication de chacun.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à prendre contact avec nous :

  • LinkedIn : https : / / www.linkedin.com / company / keyteo / mycompany /
  • Web : www.keyteo.com
  • Instagram : keyteogroup
  • Facebook : https : / / www.facebook.com / keyteogroup /
  • E-mail : recrutement-lu keyteo.com
  • Activities

    Contexte de la mission :

    Dans le cadre de ses activités et en lien avec le programme de Transformation, l'équipe en charge du programme stratégique EBanking Pro recherche d'un profil Program manager afin de renforcer le dispositif en place.

    L'objectif du programme est la mise en place d'un site Web-banking pour les entreprises visant la digitalisation et l'automatisation de nos parcours clients à destination de notre clientèle professionnelle.

    La mission du Program Manager sera d'assurer le pilotage du programme dans ses phases de cadrage et d'analyse détaillée conjointement avec les représentants du Métier de la Banque des Entreprises, de l'IT, de la Transformation ainsi que les équipes du Groupe sur l'ensemble des aspects de la gestion de programme : Planning & Roadmap / Scope / Budget / Capacity Planning / Issue Mgt / Risk Mgt / etc ...

    Elle / il s'appuiera sur des experts en interne MOA spécialistes de la Banque des Entreprises et MOE spécialisés dans les domaines UI / UX, Design, Web Development, API et SOA.

    Ses responsabilités seront :

  • La prise en charge la gestion de ce grand projet qu'est la création de l'application Web-Banking pour les entreprises et vous êtes représentant du maître d'ouvrage
  • La réalisation du projet selon les besoins et avec une attention particulière à la qualité, de manière à préserver les intérêts du maître d'ouvrage
  • La coordination, supervision et pilotage des phases du projet, de cadrage et d'expression des besoins y inclus l'établissement des cahiers des charges fonctionnels, le suivi des travaux, du planning et des budgets, le suivi des risques (Analyse / définition de solution de mitigation) en collaboration avec toutes les parties prenantes selon les procédures en vigueur
  • La participation à la validation du projet dans tout le processus décisionnel
  • L'animation de la gouvernance du projet et impliquez / gérez les services internes ainsi qu'externes
  • La gestion des indépendances avec les autres projets ou programmes de transformation en cours et à venir
  • Required profile

    Compétences attendues :

    Capacité à gérer des projets et des programmes digitaux d'une manière flexible appropriée aux programmes de changement complexes

    Expérience de 10 ans dans la gestion et le suivi réussis de projets digitaux dans le monde bancaire et plus spécifiquement dans le domaine des Entreprises, de moyenne à grande échelle à toutes les étapes du cycle de vie du projet

    Expérience de la gestion de plusieurs projets à différentes étapes, simultanément

    Connaissance et expérience approfondies d'une gamme de techniques et d'outils de gestion de projet, y compris les logiciels pertinents (par exemple, méthodologies en cascade / agile, MS-Project, outils Kanban, etc.)

    Expérience de la gestion et du travail sur des projets complexes et des équipes de projet (par exemple, informatique et prestation de services)

    Expérience de la gestion des risques projet

    Expérience de la gestion du changement dans une organisation complexe

    Expérience de direction / motivation d'équipes de projet

    Compétences comportementales :

    Compétences interpersonnelles et gestion des relations (Collaboration et Esprit d'équipe), y compris la capacité de s'engager, de communiquer, d'influencer et de négocier avec la haute direction et les parties prenantes

    Capacités de persuasion et de négociation

    Aptitudes à la pensée critique et à la résolution de problèmes

    Excellentes compétences organisationnelles avec la capacité de hiérarchiser les charges de travail et de faire preuve de flexibilité

    Compétences en conseil, y compris la capacité d'analyser, de dépanner, de soutenir, de défier et de conseiller d'autres chefs de projet et de programme

    Compétences de haut niveau en matière d'influence et de gestion des parties prenantes avec la capacité de fonctionner efficacement dans une organisation complexe

    Excellentes compétences en communication orale et écrite en français et en anglais

    Profil et compétences génériques :

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