Halian - Problem and Change Manager
Halian
Luxembourg, Luxembourg
il y a 5j
source : ictjob.lu

Notre client est un acteur majeur de la place financière du Luxembourg.

Responsabilitiés Votre mission s'articulera selon 2 axes : Gestion des problèmes : Ouvre et suit les tâches d'analyses des problèmes Relance les experts sur les problèmes entrant dans les phases critiques des SLA Anime les comités de problèmes avec les différents responsables de domaines et les PO's Participe au comité de Production DSI dans le suivi des Problèmes et Post mortems Etablit des rapports périodiques sur le traitement des incidents (causes / impacts / récurrences) Réalise les Post Mortem et le REX Clôture les Post Mortem avec les métiers et l'Orga Qualité Participe à la définition des évolutions de l'outil ITSM Anime les cellules de crises opérationnelles et coordonne les intervenants lors des incidents majeurs.

Organise et pilote les incidents de sécurité Participe aux comités de Production métier mensuels Gestion des changements : Anime le CAB sur les changements Produit les rapports sur les changements à valider / validés Suit la réalisation des changements Gestion des changements urgents eCab Clôture les changements, suit les rollbacks et les échecs Organise la feuille de route pour les Infra-Days Organise la feuille de route des MEP mensuel Participe à la définition des évolutions de l'outil ITSM Fait remonter à la direction DSI les éléments majeurs Qualifications Vous êtes expérimenté dans la mission Problème et Change Manager, en environnement support / exploitation / Infrastructure et développement, et disposez d'une expérience réussie dans un écosystème à forte contrainte d'au moins 5 ans.

Vous êtes certifié expert ITIL avec une expérience réussie dans le même domaine d'activité Vous avez des compétences parmi les éléments suivants : Outils ITSM : Jira Service Desk, Jira Software Les outils DevOps de manière général Release Management Les concepts des méthodologies Agile (Scrum, Kanban) vous sont familiers Vous êtes doté d'excellentes aptitudes relationnelles et avez une bonne capacité de communication, Vous savez faire preuve d'esprit d'analyse et de synthèse tout en étant capable de formaliser de manière claire et structurée, Vous possédez un très bon esprit d'équipe, Vous êtes autonome, créatif, organisé et proactif, Curieux, vous êtes force de proposition afin d'améliorer la qualité de service de l'entité Vous maîtrisez le français et l'anglais Vous êtes à l'aise avec les clients / utilisateurs Langues : Français ET Anglais.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature