Analyste, développeur & intégrateur d'applications
LA MONDIALE EUROPARTNER
Betrange, LU
il y a 1j
source : jobs.lu
  • FONCTION : - il / elle travaille avec les équipes métier et projet au recueil et analyse des besoins ; - il / elle réalise des développements et / ou travail avec des prestataires afin d’intégrer des solutions tiers ;
  • il / elle participe à la mise en production des applications ; - il / elle assure le maintenance et support des applications en production ainsi que les procédures de run.
  • ACTIVITES PRINCIPALES : - Analyse : Recueil et analyse des besoins utilisateurs. Conseil sur les choix techniques. Rédaction des spécifications techniques.
  • Propositions d’amélioration. Participation à la conception des plans de test. - Développement / Intégration : Développement de nouvelles applications selon les best practices.

    Intégration des outils et développements tiers et contrôle des livrables Réalisation des tests unitaires. Proposition de nouvelles technologies de développement.

  • Support et maintenance : Assurer la maintenance des applications en production. Investigation et correction d’anomalies.
  • Assurer la documentation des erreurs et des solutions. Participer aux livraisons et aux paramétrages des applications. Lancement et suivie des procédures de run.

  • CONNAISSANCES TECHNIQUES : - JAVA / JEE - SQL (Oracle / MySql) - Serveur d’application (Glassfish, JBoss) - NetBeans IDE - SVN - Talend, Timextender - WebServices(JAX-WS / JAX-RS) - React / JSF / PrimeFaces - JIRA - Environnement windows - Python / Solidity / Git sont des plus PROFIL : Niveau BAC+3 minimum dans le domaine de développement informatique.
  • Une expérience de plus de 3 / 5 années dans une fonction similaire. Expérience dans le secteur de l’assurance vie est un plus.

    Connaissance des méthodes agiles. Maîtrise du français, bon niveau en anglais. Rigueur, analyse et synthèse, autonomie et respect des délais.

    Sens du service client. Sens de l’engagement et du résultat. Orienté solution et amélioration continue, flexibilité. Force de proposition, réactivité, curiosité / ouverture.

    Capacité à travailler en autonomie et en équipe. Avant toute conclusion d’un contrat de travail, La Mondiale Europartner S.

    A. requiert de la part du candidat la délivrance d’un extrait de son casier judiciaire (bulletin n 3), datant de moins de 3 mois, afin de garantir son honorabilité.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature