Controlling Officer (m/w)
Losch Services Sàrl - Howald
Howald, Luxembourg
il y a 6j
source : Appcast

Um unser Team am Standort Howald zu verstärken, suchen wir ab sofort einen :

Controlling Officer (m / w)

Zuständigkeiten :

  • Mitwirkung bei der Festlegung der Unternehmensziele
  • Koordinierung der Planungs- und Budgetarbeiten sowie Weiterverfolgung der Budgets
  • Periodische Soll-Ist-Vergleiche für Umsatz, Kosten, Gewinn, Finanzen etc. einschließlich Einleiten von Maßnahmen zur Vermeidung bzw. Behebung von
  • ungünstigen Abweichungen
  • Durchführung von Wirtschaftlichkeitsberechnungen
  • Situationsanalyse verschiedener Gesellschaften
  • Unterstützung für den Retail, Import und Services
  • Signalisierung erheblicher Zielabweichungen
  • Ihr Profil :

  • Abgeschlossenes betriebswirtschaftliches Studium, vorzugsweise mit Schwerpunkt Controlling und Accounting oder ähnliche Qualifikation
  • 1-3 Jahre Berufserfahrung im Bereich Finanzwesen oder Controlling
  • Gutes Verständnis für betriebliche Zusammenhänge, analytische Fähigkeiten
  • Kommunikations- und Organisationsfähigkeit
  • Hohes Maß an Selbstständigkeit und Eigeninitiative
  • Flexibilität und Proaktivität
  • Sehr gute Kenntnisse in MS Office (besonders Excel, Kostenrechnungssysteme, Planungsrechnung)
  • Sehr gute Kenntnisse der deutschen und französischen Sprache, gute Kenntnisse der englischen Sprache
  • Kenntnisse der luxemburgischen Sprache sind von Vorteil
  • Wir bieten :

  • individuelle Karriere- und Entwicklungsmöglichkeiten
  • ein flexibles Gleitzeitmodell
  • Mobile Office Möglichkeit
  • Sonderkonditionen auf das gesamtes Produktportfolio der Losch Gruppe
  • und vieles mehr
  • Afin de renforcer notre équipe à Howald, nous recherchons pour une entrée immédiate ou à convenir un :

    Controlling Officer (m / f)

    Responsabilités :

  • Participation à la définition des objectifs de l'entreprise
  • Coordination des travaux de planifications budgétaires incluant le suivi des budgets
  • Comparaison périodique entre le chiffre d’affaires, les coûts, les bénéfices, les finances, etc.
  • Création de mesures pour éviter ou éliminer les écarts défavorables
  • Exécution des calculs de rentabilité
  • Analyse de situations de différentes sociétés
  • Soutenir les concessionnaires, l’importateur et les services
  • Signaler aux intéressés les écarts importants par rapport aux objectifs
  • Votre profil :

  • Avoir un diplôme universitaire dans le domaine de la gestion d’entreprise, de préférence avec spécialisation en contrôle de gestion et comptabilité , avoir un diplôme similaire
  • Avoir idéalement une expérience professionnelle de 1 à 3 années dans le secteur financier ou le contrôle de gestion
  • Avoir une bonne compréhension des relations opérationnelles et de bonnes capacités d'analyse
  • Excellentes compétences en communication et en organisation
  • Degré élevé d'indépendance et d'initiative
  • Flexibilité et proactivité
  • Savoir utiliser le package MS-Office (particulièrement Excel, systèmes de comptabilité analytique, budgétisation)
  • Maîtriser parfaitement l’allemand et le français, disposer de bonnes connaissances en anglais
  • La maitrise du luxembourgeois sera considérée comme un atout
  • Ce que nous offrons :

  • Perspectives de carrière et de développement
  • Un horaire flexible
  • La possibilité de faire du télétravail
  • Des conditions spéciaux sur la gamme de produits du groupe Losch
  • et bien plus encore
  • Signaler cette offre d'emploi
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