HR Assistant(e) - (M/F)
Fiad S.A.
Senningerberg
il y a 6j
source : jobs.lu

Fiad S.A est une société de services de support en termes de Ressources Humaines, Informatique, Business Development, Finance, Marketing et Logistique pour un cabinet de conseil fiscal renommé.

Nous recrutons pour notre département Ressources Humaines : HR Assistant(e) - (M / F) Vos responsabilités : Rattaché(e) à l'équipe des ressources humaines, vous serez en charge des missions suivantes : Coordination des différents programmes de formations internes et externes Gestion des différents avantages salariaux en partenariat avec nos prestataires externes Gestion du temps - Traitement administratif de l’absentéisme (suivi et encodage des arrêts médicaux) Contrôle et le suivi des embauches Elaboration des contrats de travail et le suivi des dossiers du personnel Suivi des instances représentatives du personnel Gestion des demandes des collaborateurs sur site (documents administratifs, réponses aux interrogations diverses) Suivi des sujets RH en soutien à l’équipe RH Votre profil : De formation Bachelor, vous êtes en dernière année d’études et / ou avez récemment terminé (e) votre cursus académique Organisation, rigueur et méthodologie Dynamisme, polyvalence et ponctualité Réflexion, analyse et synthèse Motivation, réactivité et sens du service Autonomie, discrétion et confidentialité Excellente maîtrise de la langue Française et bonnes connaissances de la langue Anglaise Maîtrise de l'outil informatique Les personnes intéressées par ce poste sont priées d’envoyer par email leur lettre de candidature accompagnée d’un curriculum vitae détaillé à l’adresse suivante : FIAD S.

A. 1B Heienhaff L-1736 Senningerberg ou à travers jobs.lu

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