Juriste
Université de Luxembourg
Esch-Alzette- Belval
il y a 4j

L’Université du Luxembourg est une université multilingue, internationale et centrée sur la recherche. L’Université du Luxembourg recrute pour son Bureau des Affaires juridiques un(e) Juriste (M / F) Réf : AC50011877 CDI, 40h / semaine Statut de salarié Mission Votre mission consistera dans le traitement des questions juridiques relatives aux activités de l’Université du Luxembourg, et plus spécifiquement en l’accompagnement contractuel des marchés publics.

Un support juridique est aussi recherché dans la révision des contrats avec les fournisseurs de l’Université, et des contrats de recherche.

Tâches Analyser les procédures de soumission des marchés publics, donner les avis légaux, et assurer le suivi juridique des contrats.

Analyser, revoir et assurer le suivi des différents types de contrats avec les fournisseurs de l’Université Conseiller les équipes de recherche et autres services en matière d'exécution des contrats Participer à la veille juridique Apporter son support au traitement des litiges Profil Master en Droit Connaissance de la législation en matière de droit administratif et du secteur public Connaissance du droit des nouvelles technologies constituant un atout Connaissance des contrats de propriété intellectuelle et de la recherche considérée comme un atout Excellente maîtrise orale et écrite du français et de l’anglais, la connaissance de l’allemand constituant un avantage Excellentes capacités d’analyse et de synthèse Sens du service et orientation clientCapacité à travailler de manière proactive et autonome Offre Un travail intéressant et motivant au sein d'un environnement dynamique.

Les candidats intéressés sont invités à postuler en ligne jusqu’au 15 novembre 2019 (CV et lettre de motivation). L’Université du Luxembourg est un employeur qui assure la stricte confidentialité des candidatures.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature