Governance Officer - CDD - H/F-(H/F)
SGBT
Luxembourg
il y a 1j

Environment

La Société Générale est l’un des tous premiers groupes de services financiers de la zone euro.

Avec 150 000 collaborateurs dans le monde, son activité se concentre autour de trois grands métiers : les Réseaux de Détail & Services Financiers, les Gestions d'Actifs & Services aux Investisseurs, la Banque de Financement & d'Investissement.

Filiale à 100% du groupe Société Générale, Société Générale Bank & Trust est la première banque étrangère à s’être implantée au Luxembourg, place financière internationale réputée.

Banque commerciale à l’origine, nous sommes aujourd’hui une banque multimétiers au service d’une clientèle internationale et diversifiée.

Mission

Mission principale : Assumer les tâches administratives au sein de l'équipe.

Les tâches principales portent sur :

  • Gestion de la vie juridique du groupe SGBT (secrétariat des comités spécialisés) ;
  • Gestion des relations avec les régulateurs ;
  • Gestion des mandats et des participations du groupe SGBT
  • Gestion des pouvoirs et des délégations de signature au sein de SGBT ;
  • Production reportings réglementaires ;
  • Suivi base contractuelle intra-groupe ;
  • Suivi socle normatif.
  • Profile

  • Niveau d’étude : BAC+5 en économie / gestion / école de commerce / droit ;
  • Expérience des métiers Titres, Gestion Privée, banque d'investissement ;
  • Français et anglais au niveau avancé ;
  • Autonomie, rigueur, esprit d'équipe, curiosité ;
  • Disponibilité pour une mission de 6 mois.
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature