Gestionnaire paie - CDD 6 mois
Duty Free France & Luxembourg
Duty Free France & Luxembourg, FR
il y a 5j

Lagardère Travel Retail exploite plus de 630 boutiques Duty Free & Fashion dans 22 pays. Nous proposons des concepts retail performants et expérientiels sur l'ensemble des catégories de produits : alcool, parfums et cosmétiques, tabac, mode et accessoires, électronique, confiserie et épicerie fine.

Nos priorités dans cet environnement aéroportuaire ? Développer des marques retail fortes et innovantes pour offrir un service et une expérience shopping d'exception aux passagers.

Notre priorité en tant qu'employeur ? Etre une entreprise responsable où il fait bon travailler, et offrir le meilleur en matière de possibilités d'évolution et de formation à nos 2 800 collaborateurs en France.

Rejoignez les duty free people !

Le Groupe Lagardère Travel Retail exploite des boutiques et des restaurants dans les gares, les aéroports, les sites touristiques et autres concessions.

Avec plus de 4 800 magasins dans 42 pays, nous sommes aujourd’hui reconnus comme le spécialiste du commerce en zones de transport, nous sommes :

  • Leader du Travel Essentials (presse, livres, convenience et autres concepts spécialisés)
  • Leader des produits de Duty-Free & Mode
  • Acteur majeur de la Restauration
  • Rattaché à la Direction des Ressources Humaines dédiée à l'activité des boutiques Duty Free, vous travaillerez en collaboration étroite avec la Responsable du service paie, vous assurerez la gestion administrative, la paie et la gestion du temps de travail d’un périmètre de 300 dossiers dans un environnement multi sites et multi conventions collectives.

    Dans ce cadre, vos principales missions sont :

  • L’établissement des contrats de travail, avenants
  • Le traitement et le contrôle des éléments variables et de la paie
  • La gestion des temps, l’affectation des cycles
  • L’établissement des bulletins de paie et des soldes de tout compte
  • La gestion des acomptes et la préparation des paiements
  • La gestion des dossiers administratifs du personnel, DUE, arrêts maladie, AT, prévoyance, attestations
  • Support et conseils auprès des opérationnels et des collaborateurs
  • Accompagnement des opérationnels dans la gestion des temps des collaborateurs boutique
  • Informations complémentaires :

  • 2 jours de télétravail par semaine
  • 75% de prise en charge du pass navigo
  • Restaurant d'entreprise avec participation employeur
  • Boissons chaudes gratuites en libre service aux espaces détentes cosy
  • Réductions tarifaires sur nos produits parfums et cosmétiques et mode
  • Avantages CSE : chèque cadeau
  • Nombreux événements organisés par l'entreprise : petit déjeuner tous les mois, club lecture avec les dernières sorties littéraires, rencontres intervenants (ex.
  • avec reporter sans frontière pour leur dernière édition), soirées à thème (ex. : sortie de la dernière BD Astérix, fête de la musique), Afterworks sur notre roof-top avec une vue imprenable sur Paris.

    De formation Bac + 2, vous justifiez d’une expérience en paie et administration du personnel de 3 à 5 ans idéalement dans le secteur du retail et de la restauration.

    La connaissance d’outils paie et gestion du temps d’ADP GSI est fortement appréciée. La maîtrise des outils bureautiques est indispensable.

    Réactif et polyvalent, vous faites preuve de rigueur et de dynamisme. Doté d’un bon sens de l’organisation, vous avez le goût des chiffres.

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