CDD Employé Commercial Filière Servicing
BNP Paribas Personal Finance
Luxembourg City, Luxembourg District, Luxembourg
il y a 6j

La Filière Servicing a pour mission de prendre en charge les demandes entrantes des clients par les différents canaux de contact à distance.

Sont regroupées dans cette entité notamment les équipes de Servicing Daily et Assistance Digitale qui assurent ce point de contact principal de nos clients.

Mission

Au sein des équipes de la Filière Servicing, votre mission consiste à répondre par téléphone et par mail aux besoins des clients dans des cadres bien précis et délimités.

Si la solution ne peut pas être apportée dans limmédiat, vous suivrez le dossier jusquà sa résolution afin de donner la meilleure satisfaction à la demande du client.

Vous accompagnez nos clients en leur donnant des réponses ou des solutions claires et précises dans un délai acceptable.

Tâches principales

  • Vous accueillez les clients au téléphone, vous détectez leurs besoins, les informez, les accompagnez et les conseillez.
  • Dans une même approche, vous prenez en charge les demandes adressées via email (canaux internet et Web Banking).
  • Vous serez aussi amenés à contacter pro-activement les clients afin de les accompagner dans les démarches prédéfinies.
  • Vous traitez correctement les instructions ou demandes des clients selon les règles et les procédures établies.
  • Vous remontez les améliorations de process
  • Vous veillez au respect des procédures et règlements internes.
  • Apport du poste :

    Pour lentité Servicing Daily et Assistance Digitale, nous recherchons des collaborateurs qui aiment la diversification des tâches dans une équipe pluridisciplinaire, le contact client et une formation très complète.

    Formation et expérience :

    Niveau BAC ou expérience équivalente

    Compétences techniques :

  • Intérêt prononcé pour le secteur des services et particulièrement les aspects techniques des outils digitaux
  • Aisance dans la manipulation dun ordinateur et des outils bureautiques courants
  • Compétences comportementales : Volonté d'apprentissage Capacité à communiquer Etre orienté client Ecoute active et patience Maîtrise de soi Rigueur et précision Résistance au stress Capacité d'adaptation Etre orienté résultats
  • Compétences linguistiques

    Maîtrise du Luxembourgeois, du Français, de lAllemand et de lAnglais.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature