La Filière Servicing a pour mission de prendre en charge les demandes entrantes des clients par les différents canaux de contact à distance.
Sont regroupées dans cette entité notamment les équipes de Servicing Daily et Assistance Digitale qui assurent ce point de contact principal de nos clients.
Mission
Au sein des équipes de la Filière Servicing, votre mission consiste à répondre par téléphone et par mail aux besoins des clients dans des cadres bien précis et délimités.
Si la solution ne peut pas être apportée dans limmédiat, vous suivrez le dossier jusquà sa résolution afin de donner la meilleure satisfaction à la demande du client.
Vous accompagnez nos clients en leur donnant des réponses ou des solutions claires et précises dans un délai acceptable.
Tâches principales
Apport du poste :
Pour lentité Servicing Daily et Assistance Digitale, nous recherchons des collaborateurs qui aiment la diversification des tâches dans une équipe pluridisciplinaire, le contact client et une formation très complète.
Formation et expérience :
Niveau BAC ou expérience équivalente
Compétences techniques :
Compétences linguistiques
Maîtrise du Luxembourgeois, du Français, de lAllemand et de lAnglais.