Pour un engagement imminent, afin de renforcer notre croissance, nous sommes à la recherche d'un support IT (H / F).
Vous intégrerez un département dynamique en relation directe avec nos clients.
Responsabilites Vous assurerez un support IT auprès des utilisateurs et / ou auprès de nos clients ; Vous prendrez en charge les tickets relatifs aux incidents et aux requêtes dédiées sous Windows et Office ;
Vous assurerez le dépannage du matériel de bureau tels que les PCs de bureau, les Laptops, les appareils mobiles, les imprimantes ;
Vous transfèrerez les incidents non résolus au niveau de support supérieur ; Vous suivrez le cycle de vie de l'incident ;
Vous participerez à l'amélioration continue des procédures ; Vous effectuerez le suivi des demandes clients en ayant une approche orientée client .
Profil Les prérequis : Vous avez au moins 2 ans d'expérience dans le domaine IT ; Vous avez une bonne connaissance du système d'exploitation Windows ;
Vous maîtrisez les outils Office ; Vous êtes familiarisé avec le dépannage Hardware (imprimantes, PC, Mobile, ...) ; Vous possédez une faculté d'analyse et savez gérer les priorités ;
Vous appréciez le travail en équipe même si vous savez travailler de façon autonome ; Vous avez une très bonne capacité à communiquer ;
Vous parlez couramment le français et l'anglais.
Les petits plus : Vous parlez le Luxembourgeois et / ou Allemand ; Vous avez la connaissance des problématiques liées à l'Active Directory ;
Vous connaissez les outils de ticketing ; Vous avez déjà utilisé SCCM et SCOM ; Vous maîtrisez Office 365 ; Vous êtes certifié ITIL.
Nous Offrons Un contrat à durée indéterminée à temps plein ; Un package salarial incluant des avantages extra-légaux; Un environnement de travail dynamique au sein d'une entreprise à taille humaine.