Responsable d’équipe Service Desk (F/H) - Strasbourg, France
INFEUROPE SA
Kehlen, LU
il y a 4j
source : Monster

infeurope est à la recherche d’un(e) Responsable d’équipe Service Desk pour un client international basé à Strasbourg, France.

Le poste est à pourvoir à partir de Janvier 2022. Missions principales :

  • Contrôle de la qualité pour assurer la livraison en temps opportun des livrables;
  • Planification des quarts de travail et planification des congés pour l’équipe;
  • Suivi de la mise en œuvre des recommandations formulées et réalisation d’analyses d’impact. Conditions requises :
  • Minimum 3 années d’expériences en tant que Responsable d’équipe Service desk;
  • Connaissance des environnements logiciels Windows;
  • Utilisation outil ITSM (Jira);
  • Connaissance / expertise / certification SCCM / GPO / AD-Azure / TEAMS ;
  • Connaissance des SLA, KPIs;
  • Certification ITIL ou ISO / IEC 20000;
  • Français courant, Anglais niveau B2 minimum.
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature