Internal Sales Coordinator (H/F) - CDI Temps plein
RH Lab.
Luxembourg
il y a 2j
source : Moovijob

Société

Notre client, établi à Bertrange (Luxembourg), dispose de plus de 40 ans d’expérience dans la vente et la distribution de mazout de chauffage et autres produits pétroliers.

Leurs agences locales créent une proximité unique qui permet un service inégal aux particuliers, aux logements collectifs et aux commerces locaux.

Notre client est particulièrement fier d’avoir plusieurs grandes entreprises de production, de logistique et de construction et un bon nombre de services publics parmi ses clients fidèles.

Pour travailler au siège de Bertrange, notre client est à la recherche du profil suivant :

Définition du poste

  • Vous êtes le premier point de contact pour les clients. Vous êtes à l’écoute du client et vous lui offrez des services adaptés à ses besoins.
  • Vous assurez la gestion administrative de la vente et son suivi (réponse aux plaintes, relance débiteurs, envoi abonnements).

  • En tant que Coordinateur vous dirigez une petite équipe de deux personnes . Vous êtes responsable de l’organisation journalière et de la gestion des ressources (planning des congés, distribution des tâches, permanence, ).
  • Vous organisez la formation et vous veillez au coaching des collaborateurs afin que les processus soient correctement appliqués avec la qualité attendue.
  • En tant que Coordinateur vous êtes responsable pour les résultats commerciaux .
  • Vous veillez à une bonne communication et à l’esprit d’équipe afin de disposer d’un groupe soudé, motivé et compétent. (e.
  • a. via les réunions d’équipe, les plans de développement personnel, les évaluations individuelles)

    Profil

    Profil et compétences recherchées

  • Vous pouvez transformer une conversation commerciale en commande
  • Vous avez des compétences en coaching et vous réussissez à faire évoluer vos collègues dans un poste commercial
  • Vous travaillez de manière constructive avec le service logistique
  • Vous maîtrisez parfaitement le luxembourgeois et le français (obligatoirement); les langues allemande, portugaise et italienne sont un plus
  • Vous êtes proactif, pragmatique et vous travaillez de manière structurée et organisée
  • Vous êtes orienté clients et résultats et vous avez une forte attitude commerciale
  • Vous avez un sens développé du service et de la qualité
  • Conditions d’emploi

  • Déplacements à prévoir sur le Luxembourg, permis de conduire impératif.
  • Conditions et Avantages

  • Prise de fonction immédiate
  • Cadre de travail agréable, sain et responsabilisant
  • Programme d’intégration, plan d’évolution et de formation individuel
  • Salaire fixe à la hauteur de vos ambitions et compétences
  • Prise en charge des frais / chèques repas / congés supplémentaires / parking gratuit
  • Le parcours du candidat

  • Analyse de votre candidature
  • Pré-entretien téléphonique avec RH Lab.
  • Entretien dans les locaux d’RH Lab. ou entretien Skype
  • Entretien téléphonique avec notre client
  • Entretien final avec notre client
  • Ref : dcnjtzmklw

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