Analyste processus métier et testing
Halian
Luxembourg, Luxembourg
il y a 4j
source : ictjob.lu

Analyste processus métier et testing Nous proposons cette opportunité pour un leader le domaine des Telecoms et de l'IT au Luxembourg.

Expérience 3 ans d'expérience en tant qu'analyste fonctionnel, analyste des processus métier et / outesteur dans le secteur des télécommunications (impératif) Compétences requises au niveau Testing Analyst Maîtrise des méthodologies de test notamment les tests utilisateur (UAT) Capable de définir, en collaboration avec les experts métiers, des tests fonctionnels et destests utilisateur Expérience dans la gestion des anomalies et dans la modélisation de diagrammes fonctionnels Compétences requises au niveau Business Process Analyst Aptitude à modéliser des Business Process et à coordonner leur documentation(connaissance de la norme BPMN 2.

0 est un avantage) Connaissance du référentiel ITILV3.0 et du Framework TM Forum Frameworx est un plus Maîtrise d'outils JIRA pour la gestion des exigences utilisateur, cas de tests et défauts VISIO pour les diagrammes fonctionnels Logiciel de modélisation de processus métier (BPMN) comme Adonis Soft Skills Ouvert d'esprit Esprit analytique, attaché aux détails Team spirit Enthousiaste Flexible et assertif Persuasif et opiniâtre Diplomate Autonome Rigoureux Habitué à travailler dans un cadre précis Environnement de travail Vous serez sous la responsabilité du test manager et du business process manager Langues Français : Fluent (minimum C1) Anglais : Fluent (B2 minimum) N'hésitez pas à postuler si cette opportunité correspond à vos attentes!

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature