onepoint - Technical Support Niveau 2 - 3
onepoint
Luxembourg, Luxembourg
il y a 1j
source : ictjob.lu

Descriptif du poste Fort d'une expertise technique éprouvée, vous souhaitez rejoindre une équipe de Support de Niveau 2 et 3.

Assurer le support de Niveau 2-3 Assurer une qualité de service en adéquation avec les SLA (Services Level Agreement) Suivre et gérer les incidents et les problèmes selon les différents SLA Résoudre si possible les incidents et les problèmes, et les transférer vers l'équipe compétente le cas échéant Conseiller et être force de proposition Maintenir le rapport d'activités hebdomadaire S'assurer de la qualité des processus / procédures internes et participer à l'amélioration continue, respecter les processus ITIL Maintenir les systèmes en condition opérationnelle Gérer les changements Participer au lancement des services de Support Client Mener à bien le déploiement des nouveaux contrats de Support Client Avoir une solide expérience en tant qu'ingénieur support et dans l'infogérance Compétences humaines Être leader sur les technologies Esprit d'équipe Force de proposition Méthodique et organisé Esprit d'analyse et de synthèse Sens fort du relationnel Être apte à transmettre et former les autres membres de l'équipe Pragmatisme Autonomie Maîtrise du Français et de l'Anglais nécessaire Qualifications Maîtrise des Systèmes d'exploitation : Windows (AD, DNS, DHCP, PKI, Exchange), Linux (OpenShift, Container, Kubernetes.

  • AWS Azure Virtualisation : VMware, HyperV Backup, Storage Networking (Firewalls, switch) Scripting : PowerShell Outil d'automatisation Outil de Monitoring / Alerting Outil de Ticketing Familier avec la norme ITIL et CMMI Atout supplémentaire sur les connaissances suivantes : Bases de données : SQL, MySQL Connaissances applicatives : SharePoint Et maintenant...
  • Vous êtes-vous posé les bonnes questions avant de postuler à cette annonce ? Pourquoi rejoindre onepoint? Quelle valeur ajoutée allez-vous apporter au groupe ?

    De quelle manière vous appropriez-vous les préoccupations majeures de?vos clients ? Quels sont vos souhaits d'évolution à 5 ans ?

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature