Business Analyst – Test Manager (M/F)
AXA Luxembourg
Luxembourg, Luxembourg
il y a 2j
source : Moovijob

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Devenez Business Analyst Test Manager (M / F) chez AXA Luxembourg, pour un contrat à durée indéterminée.

Chez AXA nous avons l’ambition de mener la transformation de notre métier. Nous cherchons des personnes talentueuses ayant une expérience diversifiée, qui pensent différemment, et qui veulent faire partie de cette transformation passionnante en challengeant le statu quo et faisant d’AXA marque globale leader et une des sociétés les plus innovantes dans notre secteur une entreprise encore plus performante et responsable.

Vos missions :

Au sein de l’équipe Project Office de la Direction IT et Organisation, vous accompagnerez les équipes d’AXA Luxembourg dans les projets de transformation dans les phases d’analyse et de testing.

Vous serez également appelé à suivre les demandes des clients internes, à participer à notre business committee pour les sélectionner, les hierarchiser et à suivre les étapes de leur réalisation.

En qualité de Business Analyst vous êtes l’interlocuteur clé entre nos clients internes et l’informatique. Vous contribuez activement à l’élaboration du contenu du projet par les actions suivantes :

  • Vous êtes en charge de l’étude, de l’analyse fonctionnelle et de la formalisation des demandes business ;
  • Vous challengez l’expression des besoins et proposez des solutions innovantes ;
  • Vous participez au suivi du planning des réalisations en collaboration avec le chef de projet ;
  • Vous définissez la stratégie de tests, préparez les scénarios de tests, suivez leur parfaite exécution et rapportez les résultats ;
  • Vous animez des réunions de coordination et de réflexion sur différents thèmes ;
  • Vous maîtrisez les processus end-to-end dans l’entreprise ;
  • Vous accompagnez les utilisateurs dans le processus de changement, notamment via la formation.
  • Votre profil :

  • Vous disposez de 3 à 5 ans d’expérience en qualité de Business Analyse IT et / ou en Test Management. Une connaissance des métiers de l’assurance est un plus ;
  • Vous maîtrisez à la fois les techniques d’analyses (ex. BABOK, IREB) et de tests (ex. ISTQB), des compétences en approche Agile Continuous Delivery seront un plus ;
  • Vous êtes analytique, synthétique et pragmatique ;
  • Tout en étant autonome, vous avez le sens du contact et la capacité à travailler en équipe ;
  • Vous appréciez les responsabilités et l’accompagnement du business dans sa transformation ;
  • La satisfaction de nos clients est votre priorité : vous vous engagez à fournir un service optimal par une gestion rapide et qualitative dans des domaines en constante évolution ;
  • Vous avez une expérience probante sur des projets AGILE ;
  • Vous disposez de bonnes capacités relationnelles, de communication et d’adaptabilité ;
  • Vous maitrisez le français et l’anglais.
  • Nous vous offrons un environnement de travail enrichissant et porteur, l’expérience et les opportunités d’une entreprise locale à taille humaine qui fait partie d’un groupe international performant.

    Intéressé(e) ?

    Adressez directement votre candidature à la Direction des Ressources Humaines.

    Pour finaliser le recrutement, il vous sera demandé plusieurs pièces justificatives, telles que la copie des diplômes, un extrait du casier judiciaire et éventuellement des certificats des emplois précédents.

    Les candidatures papier ne seront pas traitées.

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