Agents de nettoyage (m/f)
Ville d'Esch-sur-Alzette
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
il y a 5j

L’administration communale de la Ville d’Esch-sur-Alzette se propose de recruter plusieurs agents de nettoyage à 36 heures par semaine pour les besoins du Service Nettoiement.

Conditions d’admissibilité :

  • Les postulants doivent remplir les conditions telles que déterminées par la loi du 18 décembre 2009 concernant l’accès des ressortissants communautaires à la fonction publique luxembourgeoise ;
  • Ils doivent faire preuve d’une connaissance adéquate d’au moins une des trois langues administratives (français, allemand et / ou luxembourgeois).
  • Voici les tâches qui incomberont au futur titulaire :

  • Travaux de nettoiement.
  • Exécution de tous travaux imprévisibles à l’heure actuelle, incombant normalement à un agent de nettoyage affecté au service nettoyage.
  • Le degré d’occupation est fixé à 36 / 40ièmes. La durée de travail est de 36 heures par semaine.

    Le salarié est appelé à travailler selon un plan d’organisation de travail, établi en respect des conditions légales ou conventionnelles et doit être disponible suivant les besoins du service.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature