Transfer Agent H/F
CACEIS
Luxembourg, Luxembourg
il y a 25m

Description du poste

Au sein du département Fund Distribution Services, le Transfer Agent a pour mission de traiter les ordres de souscription, de rachat, de transfert ou de conversion de parts de fonds des investisseurs dans les délais fixés.

Il est aussi en charge de pré / aviser les promoteurs, de placer les ordres auprès du TA cible et de traiter les flux financiers qui en résultent.

En tant que contact privilégié des clients et des gestionnaires, le Transfer Agent se doit de répondre à leurs demandes et d'assurer la résolution des incidences de paiement ou de dénouement titres.

Le VIE accompagne les équipes Dealing dans leur démarche d’amélioration continue et revue des process non automatisés et joue un rôle majeur dans la prévention des risques et l’optimisation des tâches.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature