Oficinistas generales
SD WORX S A.
Luxemburgo
il y a 5j
source : Europeos.es

Vous collaborez avec l'ensemble des services (Payroll, IT, HR ) et vous êtes l'interlocuteur privilégié de certains prestataires pour assurer les tâches confiées ci-dessous :

  • Support administratif auprès de nos conseillers salaires (mise sous plis des fiches de salaires, classement, gestion des stocks fournitures, gestion de l'archivage).
  • Exécution des paiements via Multiline (exactitude des données, virement, contact avec les organismes bancaires).
  • Gestion des bâtiments et locaux (recensement besoins / problèmes, demande de devis, suivi des commandes et des interventions sur site des divers prestataires, petite maintenance).
  • Interface avec le service informatique (gestion du matériel et des consommables, badges d'accès, suivi des demandes internes faites au helpdesk du Groupe).
  • Participation à l'intégration de nouveaux collaborateurs (package de bienvenue, mise en place du poste du travail).
  • Back-up ponctuel à la réception (accueil téléphonique / physique de nos clients)
  • Postuler
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