Ingénieur HVAC
FACE JOB Luxembourg
Luxembourg
il y a 5j
source : Moovijob

Au sein de la Cellule Equipement Techniques & Energétique, vous assurez la conception des projets de Promotion Immobilière , pour la partie énergétique et techniques spéciales et vous intervenez comme expert interne techniques spéciales pour les soumissions.

  • Votre mission (non exhaustif) : Vous réalisez la conception, les plans et les études liées aux Techniques Spéciales ; Electricité, HVAC et Sanitaire ;
  • Vous réalisez les métrés, bordereaux et descriptifs nécessaires aux consultations des lots techniques spéciales ; Vous réalisez les plans de réservation, tubages vides, etc Vous participez au chiffrage, en interne, pour le compte des soumissions.

    Votre profil De formation Bac +5 (Master) Thermique & Energétique ou Bac +2 (BTS ou IUT) ou similaire. Une expérience réussie de minimum 5 ans dans une fonction similaire, en bureau d’étude ou en entreprise, dans les domaines HVAC et Sanitaire et, idéalement, de l’électricité.

    Vous avez une connaissance excellente des normes et règlementations en vigueur, des procédures Commodo / Incommodo. Maîtrise des outils informatiques tels que, Autocad, Revit (nos projets sont étudiés avec les outils BIM) et Ergo Bonne capacité de communication et esprit de synthèse, Esprit de créativité et d’innovation.

  • La langue principale est le français. Notre client vous propose : Un challenge professionnel, une fonction évolutive au sein d’une équipe jeune et dynamique et d’une entreprise d’une solidité exemplaire ayant une vision à long terme;
  • une formation continue de haut niveau ; une rémunération compétitive ainsi qu’un véhicule de fonction. >

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature