Responsable des Achats Mode et Décoration (M/F)
FYTE
Luxembourg
il y a 3j
source : jobs.lu

Pour l’un de nos clients, nous recherchons un / une Responsable des Achats Mode et Décoration (m / f) pour travailler sur le pôle Achats Non-

Alimentaire (prêt à porter et décoration entre autres).

Au sein de ce poste, vous reporterez à la direction et serez l’acheteur responsable de la gestion d’un portefeuille de marques, vous serez garant du développement et de la rentabilité des familles de produits et vous serez également responsable du management d’une petite équipe opérationnelle.

Vos missions principales : Achat des collections, prospection, sélection, négociation avec les fournisseurs (prix, conditions, délais, exclusivités) Pilotage de la disponibilité produit : Suivi des ventes, des stocks et gestion des réassorts.

Analyses des performances commerciales : bilan saisonnier, recommandations et reporting.

Analyse du marché : veille concurrentielle, tendances, nouvelles marques Management des équipes opérationnelles Votre profil : Vous justifiez de plusieurs années d’expérience en tant qu’acheteur dans la distribution sélective multi-

marques dans l’univers de la mode, décoration ou jouet.

Vous êtes organisé, rigoureux, autonome et réactif Vous avez un bon relationnel, le sens commercial et de l’aisance pour la négociation.

Vous êtes un bon people manager Sensibilité produit et attrait pour un univers sélectif.

Passionné de mode et de décoration.

Français courant et niveau d’anglais correct Disponible pour des déplacements chez les fournisseurs Envie de rejoindre un groupe familiale Si ce poste vous intéresse, merci de postuler en ligne ou de contacter Géraldine PIMENTEL SPIES pour plus d’informations.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature