Helpdesk Agent FR / UK/ DE / LU (H/F)
CTG Luxembourg
Luxembourg
il y a 4j
source : Moovijob

TÂCHE PRINCIPALE

  • Gestion des appels téléphoniques.
  • Suivi des procédures.
  • Création de tickets.
  • Traitement des mails.
  • Assistance utilisateur.
  • Analyse et résolution des incidents.
  • Support software et hardware : dépannage PC, problème d'impression, laptop, écran, docking station, téléphones (iphone, samsung), projecteur, clavier, souris, déblocage compte windows, reset mot de passe, installation imprimante, configuration mails, installation / mise à jour de logiciels, applicatif, etc).
  • Dispatching des tickets vers les équipes expertes.
  • Suivi du client.
  • VOTRE PROFIL

  • Connaissance basique de l’IT.
  • Connaissance basique de l’active Directory.
  • Bonne connaissance de Microsoft Office y compris Access.
  • Connaissance des imprimantes (installation, configuration).
  • Connaissance basique d'Exchange.
  • Connaissance basique téléphonie (iPhone, Androïd).
  • Connaissance hardware (PC, imprimante, ).
  • Bonnes connaissances de Windows 7.
  • Utilisation Lotus Notes.
  • Des compétences avec ces outils sont un atout :
  • connexions VPN, Unix / Linux, monitoring, sauvegardes, SQL et Oracle.

    Dans le cadre de notre certification PSF, un extrait de casier judiciaire sera demandé lors de notre process de recrutement.

    VOS APTITUDES :

  • Gestion du stress, garder son calme.
  • Bonne élocution.
  • Bonne communication.
  • À l’écoute du client.
  • Travail en équipe.
  • Patience, diplomatie.
  • Rigueur.
  • Flexibilité.
  • Français , anglais, allemand et luxembourgeois exigés.
  • Dans le cadre de notre certification PSF, un extrait de casier judiciaire sera demandé lors de notre process de recrutement.

    NOTRE OFFRE

  • UN PACKAGE SALARIAL PERSONNALISABLE :
  • Salaire sur 12 ou sur 13 mois;
  • Avec ou sans voiture de fonction (large choix);
  • Des tickets restaurants ou une compensation financière;
  • Des avantages extra-légaux...
  • UN SYSTEME DE GESTION DE CARRIERE INDIVIDUEL :
  • Un plan de développement personnel;
  • Des opportunités d'évolution en fonction de vos compétences et de votre engagement;
  • Une culture d'entreprise qui se caractérise par une communication ouverte et une attention particulière envers nos collaborateurs;
  • Un large choix de formations certifiantes adaptées à vos besoins et à ceux du marché;
  • Un suivi régulier de votre mission avec le client
  • Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature