Assistant(e) à la direction des opérations et au contrôlequalité
CEL S.A.
Luxembourg
il y a 10h
source : jobs.lu

Solidement implantée au Grand-Duché de Luxembourgdepuis 1945, notre société a consolidé sa présence sur le marchégrâce à sa stratégie d’intégration entre ses différents domainesd’activité : IT & Unified Communications, Security &Building Technologies et Secure & Efficient ElectricalEnergy.

  • Afin de faire face à notre croissance, nousrecherchons un / une : ASSISTANT(E) A LA DIRECTIONDES OPERATIONS ET AU CONTRÔLE QUALITE Votremission : Vous êtes rattaché au Directeur des Opérations, voustravaillez en support des services technique, financier etcommercial, et vous êtes plus particulièrement en charge de cesmissions : Assurer l’interface de communication entre lesdifférents services;
  • Observer et optimiser les flux de travail;Préparer des rapports de gestion pour le Directeur des Opérations;Planifier et animer des réunions de suivi Planification etsuivi des projets Développement et suivi de plans d’actionsopérationnels;
  • Attribution des projets aux équipes techniques;Organisation de réunions de planification et suivi du bondéroulement des projets;
  • Suivi des dossiers projets, coordinationentre services commerciaux et techniques; Gestion et suivi desprojets dans le logiciel de gestion SA Qualité des processuset outils Participation à l’amélioration continue du fonctionnementdu service technique;
  • Participation aux développements / correctionsdu système de ticketing, planning tool, etc ; Interface decommunication entre les services technique, financier etcommercial;
  • Accompagnement et formation des collègues et nouveauxemployés; Observation et respect des objectifs au niveau desressources et délai;
  • Back-up du Directeur des Opérations Profil recherché De formation minimum Bac+2 / 3 (Assistant (e) dedirection, Gestion PME, Management Commercial et Opérationnel).

  • Vous possédez une expérience réussie de 3 ans dans une fonctionsimilaire et les connaissances techniques suivantes : Utilisationdes différents programmes informatiques (Office, SAP, gestion deticket, outil de planification);
  • Pack Office (Word, Excel, )Langues : Français, anglais, allemand, le luxembourgeois serait unatout Vous vous reconnaissez dans ces qualités : Sensde l’organisation et excellentes qualités administratives Bon sensde communication interpersonnelle;
  • Contribution à la recherche desolutions; Proactivité, polyvalence et rigueur; Capacité à détecterles besoins des clients externes et internes : écoute et conseil;
  • Esprit d’analyse et de synthèse. Vous êtes motivé(e) / dynamique, alors votre candidature nous intéresse. Faites-nousparvenir votre lettre de motivation accompagnée de votre CV etd’une photo récente à travers jobs.

    lu ou l’adresse postale suivante : C.E.L. Service du Personnel 56-62 Rue de Hollerich L-1740LUXEMBOURG

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