Basé physiquement au sein de l’entité CA Indosuez Wealth (Europe) à Luxembourg, vous participez au projet de mise en place d’une solution CRM externe pour le groupe Indosuez Wealth Management.
Situé au sein de la ligne Métier Développement Commercial, vous intégrerez l’équipe CRM Métier dirigée par le Product Owner CRM.
L’équipe a pour mission de déployer dans chaque entité du groupe Indosuez Wealth Management une solution CRM permettant aux forces commerciales de travailler dans des conditions optimales.
Cette équipe a pour mission de mettre en place la solution CRM du groupe IWM, puis s’assurer de l’adoption de la solution par chacune des neuf entités concernées, en Europe et en Asie.
L’équipe travaille en lien étroit avec tous les départements impliqués par l’outil, clients internes de la solution (Direction Commerciale, MIS, Communication, Marketing, Organisation, Compliance).
L’équipe est actuellement composée de trois personnes, un Business Analyst, un Change Manager et un Product Specialist.
Le Business Analyst a une expertise du système informatique S2i et une bonne expérience de conduite de projets, le Change Manager a une bonne connaissance de l’activité commerciale de la banque et travaille sur l’adoption de l’outil par les utilisateurs, et le Product Specialist a l’expertise technique et fonctionnelle du produit.
Afin de mener à bien votre mission, vous serez notamment chargé de :
Aider le Product Specialist dans sa tâche d’administration de la solution CRM
Acquérir une maîtrise technique de l’outil CRM, connaître les flux pour aider les utilisateurs
Participer à la définition et à la validation finale des fonctionnalités mises en place dans l’outil
Former les utilisateurs avancés pour qu’à leur tour ils forment les utilisateurs finaux au sein de leur équipe
Assurer un support de deuxième niveau sur la solution après déploiement
Aider l’équipe au déploiement de la solution dans chacune des entités (participation et prise de responsabilité dans les phases de tests fonctionnels)
Mise en place et suivi des métriques d’adoption de la solution CRM
Conception de nouveaux reportings de suivi d’activité
Vous disposez idéalement d’une première expérience sur un CRM lors de vos stages en entreprise.
Vous êtes Ingénieur ou détenteur d’un Master 2 en Informatique, Finance, Economie ou Sciences