Stagiaire Credit Restructuring & Recovery (m/f)
ING Luxembourg
Luxembourg
il y a 4j
source : Moovijob

Stagiaire Credit Restructuring & Recovery (m / f) Composé de 5 collaborateurs, le département Credit Restructuring & Recovery assure le suivi intensif des dossiers à risque élevé, la récupération des dossiers dénoncés, ainsi que le suivi du risque crédit à tout niveau dans le cadre de la directive Bâle 2.

Il s’agit d’un Stage en Alternance conventionné par un établissement scolaire à pourvoir à partir du 1er septembre 2019, pour une période de 1an en entreprise.

Description de la fonction En tant que stagiaire en Credit Restructuring & Recovery (m / f), vos missions consisteront à : Rédaction des lettres de mise en demeure dans la phase Restructuring Suivi des débits irréguliers et de leur régularisation avec les chargés de relation Rédaction des lettres de dénonciation et d’appels aux cautions dans la phase Recovery Suivi et encodage des tâches effectuées dans notre base de données Restructuring et Recovery Traitement et rédaction des déclarations de créances dans le cadre des faillites Traitement des demandes d’informations auprès de la Sécurité Sociale et du Tribunal du Travail dans le cadre des cessions de salaire + recherches d’adresses Participation aux projets de l’équipe portant sur la recherche d’amélioration / simplification / optimalisation des différentes tâches opérationnelles.

Votre profil Formation et expérience : Formation niveau Bac +3 / +4 à orientation financière, économique, une connaissances en crédit risk constituant un plus Bonne maîtrise du pack Microsoft Office Une première expérience dans le secteur de la finance est un atout.

Compétences : Bon esprit d’initiative et de discrétion Grande autonomie Esprit logique et rigoureux La connaissance orale et écrite du français est indispensable La connaissance d’une autre langue sera considérée comme un atout.

Votre environnement de travail : ING est un groupe financier important dans le monde. Avec plus de 53.000 collaborateurs, ING offre des services bancaires à plus de 33 millions de clients répartis dans 40 pays.

Au Luxembourg, nos clients sont des particuliers, des petites et grandes entreprises ainsi que des institutionnels. ING emploie près de 800 collaborateurs et propose une vaste gamme de services financier. >

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature