Tenedores de libros
IF-Payroll & HR.
Luxemburgo
il y a 6j
source : Europeos.es

Notre offre

Contrat à Durée Indéterminée

Selon vos souhaits, possibilité d’obtenir un contrat temps partiel

Horaires flexibles (flexi-time) avec récupération des heures de travail

Travail varié et enrichissant, en contact avec les clients, les collègues et les institutions

Cadre de travail agréable et familial avec l’organisation de nombreux évènements hors du contexte professionnel

Equipe de travail jeune, professionnelle, dynamique et soudée

Situation géographique très avantageuse à Howald, près de la sortie d’autoroute, en face de la nouvelle gare d’Howald et du futur tram

Bureaux modernes et lumineux

Outils informatiques performants à votre disposition

Rémunération évolutive au gré des missions assumées et de l’expérience

Réelles possibilités de développement de carrière, en fonction de vos compétences et de votre motivation

Formations régulières (séminaires, formations terrain etc.) selon un plan de formation personnalisé

Parking à votre disposition

Package salarial / congé attractif : 13 mois, bonus annuel discrétionnaire, subvention d’intérêt hypothécaire, chèques-repas 10.

80 €, carte Sympass, jours de congé supplémentaires, possibilité d’obtenir une car allowance

Vos principales responsabilités

Vous êtes responsable de la gestion globale du processus de paie de votre portefeuille clients ainsi que de la qualité du service rendu

Vous assurer l’exactitude des salaires calculés et contrôlez l’intégrité des calculs

Vous communiquez efficacement avec les clients, les tierces parties (Administrations des Contributions, CCSS, banques etc.)

Vous analysez, comprenez les besoins des clients et leur proposez des solutions adaptées

Vous veillez à l’application de la réglementation et de la législation en vigueur

Vous participez en interne à des groupes de travail (optimisation du logiciel de paie, optimisation des processus de travail, développements informatiques, liaisons avec les tierces parties etc.)

Vous êtes impliqué (e) dans la formation de Junior Payroll Consultants.

Votre profil

Vous êtes titulaire d’un diplôme universitaire en Finance, Gestion, Comptabilité ou RH

Vous bénéficiez d’une première expérience concluante d’au moins 3 ans dans la gestion des salaires en fiduciaire

Vous avez une très bonne compréhension de la législation fiscale et sociale

luxembourgeoise

Vous avez de bonnes capacités de communication (orale et écrite) en français et anglais; la maîtrise de la langue allemande est considérée comme un atout

Vous avez de très bonnes compétences informatiques (à l’aise avec Excel et les outils technologiques)

La connaissance du logiciel de salaires Apsal constitue un avantage

Vous êtes très bien organisé (e)

Vous travaillez aussi bien en autonomie qu’en équipe

Vous êtes résistant (e) au stress

Vous avez un esprit d’analyse et de synthèse

Vous êtes méthodique, très rigoureux (se) et possédez une affinité pour le travail avec des chiffres

Vous êtes ouvert d’esprit et avez la volonté de trouver des solutions

Vous êtes professionnel (le), intéressé (e) par le contact clients et orienté(e) service clients

Vous respectez toutes les règles de sécurité et de confidentialité.

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