Job Details : Disponent (m / w)
Disponent (m / w)
La version française se trouve ci-dessous.
Full details of the job. Vacancy NameDisponent (m / w)Vacancy NoVN317Work LocationHowaldJob DetailsUm unser Team bei Losch Import am Standort Howald zu verstärken, suchen wir ab sofort eine / einen :
Disponent SKODA / SEAT / CUPRA (m / w)
Ihre Hauptaufgaben :
Rechnung- & Gutschrifterstellung
Kontrolle, Bestätigung & Bestellungen von Fahrzeugen
Pflege und Kontrolle der Bestell- und Verrechnungssysteme
Allgemeiner Ansprechpartner für den Handel sowie Hersteller, bezüglich aller Dispositions-Themen
Kontrolle, Bestätigung und Kommunikation von Lieferzeiten, Bestelländerungen und ähnlichem
Unterstützung der Sales Marken Teams in allgemeinen administrativen Tätigkeiten
Ihr Profil :
Erfolgreich abgeschlossene bürokaufmännische Ausbildung
Eigenständige, organisierte und zielorientierte Arbeitsweise
Kommunikationstalent & Teamplayer
Fortgeschrittene Kenntnisse der MS-Office Produktfamilie
Grundkenntnisse in der Automobilbranche wünschenswert
Sehr gute Kenntnisse der deutschen Sprache
Kenntnisse der französischen, luxemburgischen und englischen Sprache sind von Vorteil.
Wir bieten :
ein interessantes und abwechslungsreiches Aufgabengebiet in einem dynamischen, motivierten Umfeld, in einem von Tradition und Innovation geprägtem luxemburgischem Unternehmen.
Wenn Sie sich angesprochen fühlen und gerne als Mitglied unseres Teams zum Erfolg des Unternehmens beitragen möchten, senden Sie uns bitte Ihre aussagekräftigen Bewerbungsunterlagen.
Flexibles Arbeitszeitmodell
Home-Office Möglichkeiten
Wir freuen uns auf Sie!
Afin de renforcer notre équipe Losch Import basée à Howald,nous recherchons pour une entrée immédiate :
Gestionnaire de véhicules SKODA / SEAT / CUPRA (m / f)
Vos missions :
Création de factures et de notes de crédit
Contrôle, confirmation & commandes de véhicules
Gestion et contrôle des systèmes de commande et de règlement
Interlocuteur général pour les concessions et les producteurs, concernant toutes les questions relatives à la disposition des véhicules
Contrôle, confirmation et communication des délais de livraison, modifications de commande et autres
Support administratif aux équipes Sales des différentes marques
Votre profil :
Vous avez achevé une formation professionnelle commerciale / administrative
Vous travaillez de façon indépendante, attentive et orientée vers le client
Vous avez de bonnes capacités d'organisation
Une expérience dans le secteur automobile serait un avantage significatif
Bonnes compétences informatiques, notamment des produits Microsoft Office
Très bonne maîtrise de l’allemand
La maîtrise du luxembourgeois, du français et de l’anglais seront considérés comme un atout
Vos chances :
Vous souhaitez intégrer un environnement dynamique et motivé, et au cœur d’une entreprise luxembourgeoise à mi-chemin entre tradition et innovation, ce poste est pour vous !
Pour contribuer à notre succès mutuel et rejoindre nos équipes, n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature.
Horaires flexibles
Possibilité de faire du télétravail
Nous nous réjouissons de vous rencontrer !
Required LanguagesDE; FR; EN; LUXWork Experience in Years2-4 yearsBusinessLosch Import sàrl