GESTIONNAIRE DE CONTRAT MAINTENANCE B2B H/F
BlackRidge Group
Luxembourg, Luxembourg, LU
il y a 1j
source : Monster

GESTIONNAIRE DE CONTRAT MAINTENANCE

Vos missions principales :

Passation et renouvellement des marchés

  • Suivi des dates de renouvellement des marchés
  • Rédaction des documents de consultation en collaboration avec les services techniques (service maintenance et service facturation et charges)
  • Rédaction des avenants et du rapport justificatif des avenants
  • Echanges avec le service marchés afin d’adopter la procédure appropriée au type de marché
  • Modification des annexes contractuelles
  • Traitement administratif de l'exécution du marché

  • Envoi d’ordre de service, réception des factures liées au contrat, vérification, mise en validation et suivi de la facturation dans le progiciel
  • Suivi des demandes de prestations ponctuelles initiées par les autres services
  • Gestion et suivi des plannings des prestations contractuelles en lien avec les prestataires et les services concernés
  • Vérification de la correcte exécution administrative des prestations contractuelles

  • Demande des rapports périodiques et annuels réalisés par le prestataire, dans le cadre du suivi de la qualité de la prestation contractuelle
  • Communication aux agences de proximité des données principales des bilans annuels du prestataire
  • Calcul des éventuelles pénalités à appliquer au prestataire, conformément aux conditions prévues par le marché
  • Dans le cadre de ces missions, vous êtes amené à travailler en transversalité avec nos services (facturation et charges, maintenance, marchés, comptabilité, agences ) ainsi qu’à communiquer avec nos prestataires.

    Votre profil : Savoir

    Savoir

  • Qualité rédactionnelle
  • Idéalement, connaissances techniques du fonctionnement des équipements d’un parc immobilier
  • Idéalement, maîtrise du code des marchés publics et des procédures de mise en concurrence
  • Maîtrise avancée de l’outil pack office (notamment Excel), habileté avec les chiffres.
  • Savoir être

  • Capacité d’écoute, de communication, de conciliation, de fermeté
  • Appétence pour le travail en équipe
  • Capacité d’analyse, rigueur, autonomie
  • Formation et expériences

    De formation supérieure niveau BAC+2 spécialisation administration / juridique voire comptable

    Expérience dans le domaine de la gestion locative

    Type d'emploi : Temps plein, CDI

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