Vous êtes l’interlocuteur privilégié des équipes commerciales et des services de Back Office externalisés en matière de traitement des opérations Espèces
Vous apportez au quotidien votre expertise aux équipes commerciales et aux succursales dans la résolution de problématiques liées au traitement de ces opérations
Vous réalisez le suivi et le contrôle de l’ensemble de ces opérations pour la Banque
Vous vous assurez en relation avec les Back Office de la bonne exécution de ces opérations dans nos systèmes informatiques
Vous étudiez les difficultés rencontrées et les dysfonctionnements et êtes force de proposition pour l’amélioration de nos traitements avec une approche de fiabilité et d’efficacité
Vous apportez soutien au Responsable de Service dans la résolution des problèmes et dans les changements qui impactent l’activité.
Vous avez de très bonnes connaissances des moyens et flux de paiements
Vous disposez d’une solide expérience en Back Office Espèces et idéalement des notions Titres dans un contexte Wealth Management
Vous connaissez le cadre réglementaire relatif aux moyens de paiements et aux règles de conformité en la matière
Vous savez interpréter les Swifts (MT 1XX, 2XX, 3XX, 9XX)
Vous faites preuve d’esprit d’équipe et démontrez votre capacité à travailler avec des interlocuteurs variés
Votre sens du service sera apprécié par nos clients internes
Votre rigueur vous permettra notamment d’assurer un traitement efficace des opérations dans nos systèmes informatique
Vous gérez vos dossiers avec dynamisme et implication
Votre pro-activité et votre esprit d’initiative vous permettent de proposer les évolutions et ajustements nécessaires de nos process et outils informatiques
Vous maîtrisez le français et l’anglais.
L’italien et / ou l'espagnol en plus serait fortement apprécié.
Vous êtes diplômé de l’enseignement supérieur en économie / finance