Femme de chambre - Valet
Randstad Luxembourg
Luxembourg
il y a 6j

Son métier : - La femme de chambre ou son homologue masculin le valet de chambre (très rare dans la profession), a la responsabilité de nettoyer et de ranger les chambres d'hôtel après l'utilisation par le client, ainsi que de nettoyer les parties communes des étages.

  • Chaque matin, la femme de chambre reçoit son planning lui indiquant les chambres qu'elle doit nettoyer et ranger, avec efficacité et rapidité.
  • La femme de chambre fait le ménage de la chambre, change les draps et refait les lits, passe l'aspirateur, nettoie les sanitaires et la salle de bain qu'elle réapprovisionne en linges, serviettes et peignoirs propres et envoie le linge sale à la lingerie.

  • Parfois, selon l'organisation de l'hôtel, elle peut également participer au service en chambre du petit-déjeuner. Ses qualités principales : -
  • Sens du service et de la propreté : la femme de chambre est une spécialiste de la propreté - Efficacité et rapidité d'exécution -

    Discrétion et honnêteté - Une bonne condition physique : le métier est difficile physiquement, en travaillant toujours debout, portant des charges lourdes (le linge sale de l'étage), sur un rythme de travail intense.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature