Europ IT Services - Consultant Securities Lending - Tests et Production
Europ IT Services
Luxembourg
il y a 4j
source : ictjob.lu

Mission Déploiement régulier de nouvelle fonctionnalité sur les activités de Prêt & Emprunt, REPO et Collatéral associé, et contribution au traitement de la Production Il a pour mission d'assurer le testing de l'ensemble des fonctionnalités, suivre les développements et contrôler les paramétrages.

Son rôle est de réaliser les tests avec les différents intervenants en étant totalement partie prenante du projet. Il est le garant du déploiement de la solution endéans le planning fixé et avec la qualité de service attendue.

Il contribue au traitement quotidien de la production associée aux différents types de transactions indiqués ci-dessus. Compétences recherchées Connaissance des titres et des instruments financiers, plus particulièrement le prêt / emprunt et les repos Connaissance des processus liés au traitement opérationnel des transactions de prêts et le collatéral associé (Modèle principal vs agent, collatéral en bilatéral vs triparty) Connaissance approfondie de MS Excel Connaissance du progiciel 4Sight Profil Expérience professionnelle : Connaissances fonctionnelles sur les activités Securities Lending & REPO & Collatéral associé Formation : Un diplôme supérieur en Finance Langues : Très bonne maitrise du Français et de l'Anglais Détails Date de début : ASAP Durée : 6 mois renouvelable Salaire : Selon profil Merci d'adresser votre CV actualisé, une date de disponibilité, vos prétentions salariales dans le cadre d'un contrat de travail, ou votre TJM pour les indépendants via le bouton ci-dessous.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature