Chef de projet réseaux de transmission et sécurisation réseaux (m/f)
CFL
Luxembourg
il y a 2j
source : jobs.lu

Avec plus de 1.000 trains voyageurs et fret qui circulent sur le réseau ferré luxembourgeois par jour, les CFL jouent, aujourd’hui plus que jamais, un rôle essentiel dans l’évolution du Luxembourg et de la Grande-Région.

Grâce à ses 4.500 collaborateurs, le Groupe est capable d’assurer que plus de 20 millions de voyageurs par année arrivent à destination en toute sécurité.

Partenaire fiable de ses clients au Luxembourg et de la Grande-Région, le Groupe CFL offre l’ensemble de son savoir-faire et de son expertise logistique aux protagonistes du tissu économique national et au-delà.

Le Service Ingénierie Infrastructure se propose d’engager, pour une entrée immédiate, un Chef de projet réseaux de transmission et sécurisation réseaux (m / f) Votre mission Vous assistez le chef de division dans divers projets Vous assurez la gestion de la documentation technique du réseau de transmission Vous gérez les projets spécifiques aux systèmes de transmission ferroviaire Vous assurez les modifications, les modernisations et le renouvellement des installations ainsi que la mise en œuvre de nouvelles installations Vous assistez le service Maintenance Infrastructure et le service Informatique dans l’établissement de documents et consignes d’exploitation des réseaux de transmissions en en l’occurrence de la sécurisation de ceux-

ci Vous assurez pour le gestionnaire de l’infrastructure, la conception, la planification et la réalisation des services de transmission de données liées à l’exploitation ferroviaire Votre profil Vous êtes détenteur d’un Master en Informatique spécialité Réseau Vous disposez d’une expérience d’au moins 5 ans dans la sécurisation des réseaux Vous maîtrisez parfaitement les langues luxembourgeoise, allemande et française aussi bien à l’oral qu’à l’écrit Vous maîtrisez les outils informatiques MS Office Vous avez le sens des responsabilités, de l’analyse et de l’organisation Vous avez un esprit d’équipe mais savez aussi travailler de manière autonome Vous êtes rigoureux, organisé et force de proposition et d’innovation Vous êtes ressortissant de l’Union Européenne Intéressé(e) à relever un nouveau défi professionnel?

Délais de candidature : Les intéressés peuvent postuler via jobs.lu et nous faire parvenir leur candidature pour le 31 mai au plus tard.

Votre personne de contact, Sara DA COSTA, reste à votre entière disposition pour des renseignements complémentaires au N tél.

4990-3636.

Step 2
Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature