CTG Luxembourg - Support Seconde Ligne
CTG Luxembourg
Luxembourg
il y a 8h
source : ictjob.lu

CTG PSF est une société de services en informatique au service d'une clientèle à dominante financière. Nous recrutons un(e) Support seconde ligne (H / F) pour nos centres de services.

Vos missions Vous traitez principalement les incidents de second niveau dans l'infrastructure de nos clients. Votre profil Vous êtes familier avec les environnements Microsoft Vous avez de bonnes connaissances Active Directory Vous avez des connaissances en scripting (PowerShell, vb script.

  • Vous avez des connaissances de base en réseau Vous avez déjà travaillé avec des outils de ticketing Vous connaissez des outils de déploiement (idéalement SCCM) Vous avez de l'expérience en troubleshooting sur des serveurs Aptitudes personnelles Vous avez une bonne capacité d'adaptation Vous êtes méthodique, organisé et autonome Vous avez une bonne capacité à résoudre des problèmes techniques Vous êtes Client / service oriented Vous appréciez le travail en équipe Vous êtes ouvert à faire des astreintes (on call) Notre offre Un suivi de carrière individuel et personnalisé Un salaire attractif avec ou sans voiture de société Un 13ieme mois versé mensuellement ou en fin d'année Des tickets restaurants ou une compensation financière Des avantages extra-
  • légaux... Des événements réguliers : Learning lunchs, Staff meeting, Xmas, évènements sportifs Envie d'évoluer dans une structure ou épanouissement professionnel et développement de carrière sont les maitres-

    mots ? Alors envoyez-nous votre candidature ! Dans le cadre de notre certification PSF, un extrait de casier judiciaire sera demandé lors de notre process de recrutement.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature