Sogeti - Technicien Helpdesk
Sogeti
Luxembourg, Luxembourg
il y a 6j
source : ictjob.lu

Votre mission Support aux utilisateurs (Prise de main à distance via un outil de remote) Prise d'appels Création des tickets dans un outil d'encodage et de dispatching Gestion des boîtes email Gestion et suivi des incidents Création et mise à jour de procédures Formation des utilisateurs Votre profil Vous maîtrisez parfaitement les langues française et anglaise.

Vous êtes diplômé en Informatique Vous disposez d'une première expérience en tant que technicien Helpdesk Vous avez des compétences concernant l'utilisation, la maintenance et le dépannage de systèmes d'exploitation (Microsoft Windows) Vous savez évaluer, planifier, prioriser et répartir la charge de travail en fonction de l'impact des incidents (maîtrise d'un outil de ticketing) Vous êtes communicatif, rigoureux et êtes doté d'un excellent relationnel Notre offre Vous trouvez au sein de notre société l'environnement idéal pour vivre votre passion de l'IT et développer vos connaissances.

Vous avez la possibilité de bâtir votre carrière au travers de projets intéressants pour des clients de référence.

En tant que Sogetiste, vous faites l'objet d'une attention constante.

Vous êtes régulièrement suivi par votre manager et nos équipes RH et disposez de nombreuses possibilités de formation et de certification.

Vous pouvez compter sur un salaire motivant accompagné d'avantages extra-légaux (comme voiture de société et frais de repas).

Reconnu comme le deuxième pays le plus riche au monde, le Grand-Duché du Luxembourg offre une qualité de vie exceptionnelle dans un environnement multiculturel.

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