Un Human Resources Busi­ness Part­ner (m/f)
Bâloise Assurances
Luxem­bourg, Ber­trange
il y a 4j

Ce qui vous attend

En tant que HR Busi nessPart ner pers pi cace et expé ri menté, vous inté gre rez l'équ ipe des Res sourcesHumaines et dans votre fonc tion defaci li ta teur, de sou tien, de coor di na tion et de 'spa rring part ner' au sein des dif fé rentes direc tions dugroupe vous serez entre autres en charge des res pon sa bi li tés sui vantes :

  • Acteur et par te naire de la décli nai son de lastra té gie du Groupe Bâloise au niveau res sources humaines en local.
  • Impli ca tion, accom pa gne ment et sou tien auniveau res sources humaines dans tous les pro cess métiers et moteurd'amé li ora tion et de chan ge ment.
  • Déve lop pe ment et accom pa gne ment descol la bo ra teurs tout au long de leur car rière.
  • Recru te ment (Iden ti fi ca tion du besoin,sour cing interne ou externe, entre tiens d'emba uche, suivi de l'inté gr ation,for ma tion).
  • Accom pa gne ment du pro ces sus de nomi na tion etde ges tion des talents.
  • Sou tien, accom pa gne ment et aussi mises enques tion des pro po si tions émises lors de la pré pa ra tion des entre tiens dedéve lop pe ment, d'éva lu ation ainsi que de la revue des salaires.
  • Par ti ci pa tion à des pro jets locaux etgroupe.
  • Ce que nous atten dons

  • Titu laire d’un diplôme Mas ter 2 en res sourceshumaines, mana ge ment ou sciences éco no miques.
  • Une expé rience pro fes sion nelle per ti nente dans unefonc tion de HR Busi ness Part ner ou de Géné ra liste en Res sources Humaines dansle sec teur finan cier ou dans un cabi net de conseil consti tue un atout.
  • Laconnais sance du Droit du Tra vail luxem bour geois est un avan tage.
  • Par faitemaî trise du fran çais et de l'angl ais (toute autre langue consti tue un atoutnotam ment le luxem bour geois et l'alle mand).
  • Contactaisé et sachant construire et main te nir des rela tions pro fes sion nelles solides.
  • Excel lentescapa ci tés rela tion nelles, de com mu ni ca tion, d'empa thie et d'éco ute.
  • Sensde la dis cré tion, de la déon to lo gie, proac ti vité et force d'argu me nta tion.
  • Espritentre pre neu rial et inno va teur.
  • Métho do lo giede tra vail rigou reuse, struc tu rée et esprit de syn thèse.
  • Faci litéet rapi dité d’adap ta tion dans le tra vail.
  • Sens com mer cial et ana ly tique, faci li tés denégo cia tion et forte orien ta tion résul tat etclients.
  • A la fois une grandecapa cité à tra vailler de manière auto nome et un excellent esprit d'équ ipe.
  • Trèsbonnes qua li tés rédac tion nelles en fran çais.
  • Agi litéface à un envi ron ne ment com plexe et chan geant.
  • Dotéd'un esprit ori gi nal, créa tif, curieux et vision naire, vous savez ima gi ner et pro po serde nou velles solu tions.
  • Sou cieuxde votre déve lop pe ment continu.
  • Bonnesconnais sances des outils MS Office avec une très bonne connais sance de l'outilExcel.
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature