Conseiller servicing part pro tpe cdd 6mois, H/F
BNP Paribas
Centre
il y a 5j
source : Linkfinance

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?

Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues.

Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.

Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https : / / group.bnpparibas / emploi-carriere / bnp-paribas

Conseiller Servicing PART PRO TPE, CDD 9 Mois, H / F

RelationClients #SafeCare

Challenge #Transformation de la banque #La banque d'un monde qui change

Concrètement, votre quotidien

Le Conseiller Servicing est l'interlocuteur privilégié des particuliers, professionnels et très petites entreprises. Il accompagne nos clients dans leurs questions courantes concernant la gestion de leur compte, dans des solutions à disposition en SelfCare et il détecte les opportunités commerciales.

Ainsi vous assurerez le service et la satisfaction client (particuliers, professionnels et très petites entreprises) en répondant à leurs besoins dans les meilleurs délais quel que soit le canal (téléphone, chat, mail, ?).

Vous ferez également la promotion du Selfcare en valorisant les solutions et accompagnerez les clients pour qu'ils gagnent en autonomie.

Vous contribuerez à une meilleure connaissance des clients et à la mise à jour des informations.

Vous détecterez des opportunités commerciales dans le respect de la primauté des intérêts du client.

Les missions c'est important, l'équipe et l'environnement de travail aussi !

Vous intégrez une équipe de 8 à 10 conseillers dont le savoir-faire et la diversité dexpertises sont un atout majeur.

Vous évoluez dans un environnement innovant et serez lacteur du déploiement de nouvelles solutions technologiques.

Pour vous accompagner dans la réussite de vos missions, vous bénéficiez d'un parcours de formation de 4 semaines dont 2 théoriques et 2 pratiques.

Les équipes Service Client, basées rue des Jonquilles à SARAN, sont ouvertes du Lundi au Samedi sur une amplitude horaire de 8h à 22h.

Les plannings sont fixés un mois à l'avance.

Vous disposerez d'un parking et d'un restaurant d'entreprise.

Et après ?

Vous aurez acquis une expérience en gestion de la relation client et en promotion des SafeCare.

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?

Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, d'aller de l'avant, de partager objectifs et résultats avec ses collègues, d'exprimer sa créativité.

Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.

Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ?

Rendez-vous sur : https : / / group.bnpparibas / emploi-carriere / bnp-paribas

Ce métier, à fort enjeu et valeur ajoutée pour les clients Entreprises et pour la Banque, fera de vous un professionnel de lAssistance et vous permettra dacquérir une l

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature