Responsable Qualité H/F
John Paul
Luxembourg
il y a 17j

MISSIONS

En tant que Responsable Qualité, vous serez en charge des missions suivantes :

  • Mise en place des nouveaux programmes clients et formations concierges ;
  • Amélioration de la satisfaction client (suivi des KPI, participation au plan d’actions pour amélioration continue) ;
  • Revue et mise en place des procédures ;
  • Participation au projet SMQ Opérations de JOHN PAUL ;
  • Pilotage Base De Connaissance ;
  • Interface privilégiée pour l’amélioration des outils concierges.
  • Gestion des insatisfactions
  • Audit et évaluation d’échantillon de requêtes concierge
  • Vous intégrerez une équipe exigeante et dynamique, soucieuse d’offrir à ses clients un service répondant aux très hautes exigences du secteur du luxe.

    PROFIL

    De formation bac+4 / 5, le candidat idéal devra :

  • Avoir une expérience dans le management de la qualité et des process ;
  • Avoir une expérience dans le domaine du service ;
  • Avoir un comportement proactif ;
  • Avoir le souci du détail et le sens du service ;
  • Allier rigueur et organisation ;
  • Maitriser parfaitement l’allemand et le français aussi bien à l’oral qu’à l’écrit. L’anglais est un plus.
  • Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature