Responsable pièces détachées - Niederanven
LOSCH Luxembourg
Luxembourg
il y a 3j
source : Moovijob

Losch Luxembourg est une société luxembourgeoise avec un large éventail d'activités dans le domaine de la vente de véhicules et de services dont les activités reposent sur cinq piliers commerciaux : Importation, Vente au détail, Services, Immobilier et New Business.

Par l'intermédiaire de sa division Import, Losch Luxembourg distribue les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, ŠKODA, Porsche, Volkswagen Utilitaires ainsi que les camions MAN et les bus de la marque Neoplan.

Le réseau de concessionnaires automobiles se compose actuellement de 23 concessionnaires et partenaires de service dont neuf sont des activités propres à Losch.

La division Losch Retail distribue les marques Bentley et Lamborghini au Grand-Duché de Luxembourg et la marque HESS au Luxembourg et en Belgique.

La division Losch Services comprend Volkswagen Losch Financial Services, Finance, IT et Ressources Humaines. La division IT comprend également la société de services internationale Losch Digital Lab basée à Porto.

Losch Real Estate gère les activités immobilières des sociétés. La nouvelle division Losch New Business, avec ses activités Out of the Box et Cube4T8, est dédiée à la gestion de l'innovation.

Afin de renforcer son équipe du service après-vente, le Garage Losch Truck, Van & Bus à Niederanven recherche pour entrée immédiate ou à convenir un / une :

Responsable pièces détachées (m / f)

RESPONSABILITÉS

  • Garantir la satisfaction du client grâce à un approvisionnement optimal en pièces et accessoires
  • Consultation et vente de pièces et d'accessoires à des clients internes / externes
  • Stock de pièces détachées VWN / MAN / marques étrangères
  • Tarification et octroi de prix spéciaux
  • Planification, suivi et contrôle des résultats de l'entreprise
  • Développement indépendant et continu du département et conception de la structure
  • Planification du budget du personnel et sécurisation des objectifs de l'entreprise
  • Guider, instruire, informer et motiver les employés du département
  • EXIGENCES OBLIGATOIRES

  • Être titulaire d’un DAP / brevet de maîtrise magasinier ou commercial
  • Première expérience professionnelle pertinente sur un poste comparable dans l'industrie automobile
  • Connaissances éprouvées dans le domaine de la gestion du personnel
  • Aimer le travail en équipe et avoir un bon sens de communication
  • Bonnes capacités d'analyse et d'organisation et travailler de façon ciblée
  • Être disponible, motivé et flexible
  • Bonne connaissance de la famille de produits MS-Office
  • Très bonne maîtrise de l’allemand, bonne maîtrise du français
  • EXIGENCES UTILES

  • Des connaissances du luxembourgeois et de l’anglais seront un atout
  • Signaler cette offre d'emploi
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