Investor Client Services Officer H/F
CACEIS Bank Luxembourg Branch
Luxembourg
il y a 5j
source : GROUPE CRÉDIT AGRICOLE

Entité

CACEIS est un groupe bancaire spécialisé dans les services financiers aux investisseurs institutionnels, sociétés de gestion et grandes entreprises.

Présent en Europe, en Amérique du nord et en Asie, CACEIS propose une gamme complète de produits et services : exécution, compensation, banque dépositaire-

conservation, administration de fonds, solutions de Middle-Office, change, prêt-emprunt de titres, support à la distribution des fonds et services aux émetteurs.

Avec 2633 milliards d'euros d'actifs en conservation et 1695 milliards d'euros d'actifs sous administration, CACEIS est un leader européen de l'Asset Servicing et compte parmi les principaux acteurs mondiaux (chiffres au 31 décembre 2018).

Type de métier

Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Gestion d'Actifs

Types de métier complémentaires

Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Commercial / Relations Clients

Type de contrat

Date prévue de prise de fonction

Missions

Dans le cadre d’un projet de développement d’envergure de son activité, Caceis Bank Luxembourg Branch renforce son département Fund Distribution Services et notamment son équipe investor client services.

Le Client Services Officer, en tant que contact privilégié, entretien et développe une relation de confiance avec les investisseurs.

Au quotidien, il est en charge de :

  • Centraliser et analyser les demandes,
  • Aider les investisseurs dans leur recherche d'informations,
  • Interagir avec les autres services du département afin de répondre au mieux aux clients,
  • Gérer en toute autonomie son Dashboard dans le respect des délais imposés,
  • Rester attentif aux différents événements sur fonds (fusion / acquisition, dividendes ...).
  • Bac + 4 / M1

    Formation / Spécialisation

    Vous avez un diplôme supérieur en Economie, Gestion ou Langues Etrangères Appliquées (LEA).

    Niveau d'expérience minimum

    Expérience

    Une première expérience en TA (stage, VIE, CDD) est souhaitée.

    Compétences recherchées

  • Vous avez une communication claire, précise et professionnelle,
  • Vous êtes reconnu pour votre esprit d'initiative,
  • Vous savez faire preuve de capacité d'analyse et de synthèse,
  • Vous avez une bonne capacité de travail en équipe, dans un environnement dynamique avec des échéances journalières,
  • Vous avez un sens aigu pour la relation client.
  • Outils informatiques

    Vous êtes un utilisateur confirmé des outils informatiques (pack office).

    Langues

    Pratique courante du français et de l'anglais. Une 3ème langue constitue un avantage.

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