Un(e) assistant(e) social(e) à plein temps (40h/semaine)
Fondatioun Kriibskrank Kanner (Aide aux Enfants Atteints dun Cancer)
Strassen
il y a 1j
source : jobs.lu

La Fondation Kriibskrank Kanner recrute pour une entrée immédiate un(e) assistant(e) social(e) à plein temps (40h / semaine) Profil recherché Détenteur d’un diplôme et d’une autorisation d’exercice du métier d’assitant social au Luxembourg Connaître et savoir appliquer les réglementations légales et administratives en vigueur Avoir une connaissance approfondie du secteur social national et Grande Région Avoir un sens prononcé du secret professionnel et un sens de l’écoute Savoir prendre des initiatives et faire preuve d’autonomie Avoir de très bonnes connaissances en informatique bureautique et Internet Maîtriser les langues luxembourgeoise, française et anglaise à l’oral comme à l’écrit Connaissance de la langue portugaise et / ou allemande est un atout Expérience professionnelle de 2 ans minimum Les missions Répondre aux demandes sociales transmises (informer, orienter, accompagner) et contribuer, dans le cadre d’une démarche confidentielle et déontologique, à une amélioration de la situation des familles que la Fondation accompagne Promouvoir l’accès à l’aide sociale et à la santé Travailler en équipe pluridisciplinaire et collaborer avec les organismes d’aide sociale et de santé Intéressé(e) ?

Envoyez-nous votre curriculum vitae complet (incluant copie de diplôme(s)), et votre lettre de motivation, à travers le site jobs.

lu ou par courier à Fondatioun Kriibskrank Kanner, B.P. 33, L-8005 Bertrange à l’attention de Mme Veerle Dierick, jusqu’au 10 février 2020.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature