Comptable & Administration
Robert Half Belgium and Luxembourg
Luxembourg, Luxembourg (Canton), Luxembourg
il y a 1j

Robert Half recherche actuellement un Comptable (m / f / x) désireux de rejoindre une société à l'esprit familiale.

Notre client est une société commerciale, ayant développé son business en Belgique et au Luxembourg avec une trentaine de magasins sur les 2 pays.

L'équipe au Luxembourg est composée d'environ 35 personnes et le bureau est établi à Contern et ils qui va déménager prochainement à Strassen.

Dans le cadre de votre fonction de Comptable :

Vous assurez la gestion quotidienne de la comptabilité ; transmettez les informations pour le calcul des salaires et assurez les flux logistiques administratifs.

Enfin, vous assistez le Directeur Général de la société dans les tâches administratives de la société.

Journalier

  • Contrôler les fiches de caisse des points de vente
  • Valider les factures d'achats et de frais généraux
  • Encoder les pièces comptables.
  • Transmettre les non-conformités des points de vente et en assurer le suivi
  • Assurer l'administratif de la société
  • Hebdomadaire

  • Proposer les paiements fournisseurs et remboursements client
  • Préparer les dossiers sociaux : contrats de travail et / ou avenants
  • Encoder le planning des prestations du personnel pour les salaires mensuels
  • Mensuel

  • Transmettre, au secrétariat social, les informations pour le calcul des salaires (maladie, congé, absence )
  • Comptabiliser les opérations diverses relatives à la paie.
  • Comptabiliser les opérations diverses de prorata des charges et produits
  • Etablir la déclaration de TVA et intrastat
  • Annuel

  • Justifier la balance générale des comptes
  • Etablir la concordance de la masse salariale et la concordance annuelle TVA
  • Participer à l'inventaire physique
  • Etablir le bilan annuel avec l'aide du bureau d'expert-comptable
  • Fournir les données à l'établissement du rapport de gestion
  • Ponctuel

  • Transmettre les déclarations de sinistres assurance
  • Déclarer les accidents de travail lorsque nécessaire
  • Répondre aux demandes de renseignements des points de vente (dossier crédit, etc..)
  • Exécuter divers travaux de secrétariat (avenants et contrats d'engagement)
  • Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :

  • Diplôme en comptabilité
  • Minimum 3 ans d'expérience dans une société commerciale, industrielle ou en fiduciaire
  • Connaissance du Luxgaap
  • Français courant, tout autre langue est un atout
  • Autonomie et flexibilité
  • Il s'agit d'une excellente opportunité pour développer votre carrière et vos compétences en travaillant en direct avec le Responsable du Luxembourg.

    Intéressé? Ne tardez pas à postuler!

    Robert Half S.à.r.l processes the data from applicants that is required to carry out the application process. You can find more information on data protection, in particular on your rights, at www.

    roberthalf.be / en / privacy-notice.

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